• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bouton forum lors de l'affichage plein écran.

  • Auteur de la discussion DeletedUser37379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37379

Guest
Cliquer sur ce bouton, lors de l'affichage plein écran, provoque un blocage du plugin flash.

Problème rencontré avec Firefox 43.0.3 sous windows 7, mais je suppose que ça affecte tous les navigateurs et systèmes, vu que ça vient très probablement du flash player.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Je viens de tester avec le navigateur Maxthon (v4.4.8.1000), et je n'ai eu aucun blocage. Cela m'a juste quitté le mode "plein écran" pour revenir au mode "normal" et le forum interne s'est ouvert normalement.

J'essaye avec Google Chrome.


Edit : Même chose avec Chrome (Version 47.0.2526.106 m), le mode "plein écran" se quitte et le forum s'ouvre.

Es-tu sûr que Flash Player est à jour chez toi ?
Tu peux aller sur ce site et voir si tu es à jour : https://get.adobe.com/fr/flashplayer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26833

Guest
Personnellement je n'ai pas de soucis, le jeu ne plante pas. Et si tu prend un autre navigateur ?

Regarde si tu as la version: 11.2.202.310
 

DeletedUser37379

Guest
J'ai fait de nombreux tests, mais n'ai pas réussi à trouver un moyen sûr de reproduire le bogue. Voici ce que j'ai réussi à récupérer comme données:

- J'ai fait les tests avec les dernières versions de flash et de firefox (ils étaient tous deux à jours pour commencer, mais il y a eu une mise à jour de firefox récemment).

- Je n'ai pas testé avec un autre navigateur, j'ignore donc si le bogue peut survenir avec un autre.

- Le bogue ne se produit pas uniquement avec le bouton forum; avec mes tests, j'ai pu le reproduire en cliquant sur le bouton plein écran.

- Le bogue ne survient que si le flash player est utilisé dans plusieurs instances, et n'est pas systématique (dans le sens où ce n'est pas avec un site particulier qu'il plante, et qu'il ne plante pas à chaque fois...): j'avais envisagé une saturation de la mémoire (suivant les jeux / sites le flash player ralentit parfois énormément, et finit par planter), mais j'en doute à cause du point suivant.

- Le bogue a lieu lors du retour au mode fenêtré: celui-ci ne se produit tout simplement pas, et le jeu reste, non réactif (les animations continuent, mais plus aucune interaction avec le jeu n'est possible. A noter que ça n'affecte aucunement les performances du navigateur: seul forge of empire reste figé, tout le reste (y compris les jeux et sites en flash) continuent de fonctionner.


Regarde si tu as la version: 11.2.202.310
C'est la version de quoi ça ? Firefox en est à 43.0.3;
Flash player, j'ai la version 19.0.0.245.

EDIT: une nouvelle version du flash player est désormais disponible. Je vais l'installer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37379

Guest
Je n'ai pas refait autant de tests, mais ne l'ai pas rencontré de nouveau pour le moment.
 

DeletedUser37379

Guest
Toujours pas eu le problème... Il semblerait qu'il soit corrigé.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Très bien, je place le problème en résolu, si jamais vous avez de nouveau le problème merci de contacter un membre de l'équipe du forum pour que ce sujet soit de nouveau ouvert :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut