• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouton de récolte automatique sur Smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour, il existe un bouton de récolte automatique lorsque l'on joue au jeu sur PC, permettant pour la somme de 5 diamants (vraiment peu cher donc) de récolter et de relancer nos productions instantanément, bouton extrêmement pratique permettant d'une part de ne pas oublier de récolter un bâtiment, de toujours récolter à la même heure (lorsque l'on utilise uniquement des productions journalières), et donc ainsi d'éviter le pillage et de ne pas perdre de récolte en cas de connexion journalière limitée au jeu (et je rajoute même : d'avoir plus de 100pfs dans sa barre). Utilisant un PC, en majeure partie le soir, je peux donc utiliser ce bouton, mais un problème se pose lorsque ma production est décalée le matin, sachant que je ne peux utiliser que mon téléphone pour me connecter au jeu durant la semaine, je propose donc l'ajout de ce magnifique bouton sur tous les supports, du moins sur smartphone. Cela permettrait aux joueurs de l'application exclusivement de jouir de ce luxe et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec leurs grosses cités lorsqu'il passe sur leur téléphone de ne pas perdre de temps.
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion a déjà été proposée ici.

Par conséquent, je ferme celle-ci pour doublon. Nous vous remercions toutefois de votre implication dans l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut