• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouton "Aide" fonctionnel sur ligne "objectif atteint" de l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment un bug, mais cela n'est ni logique ni opportun : le bouton "Aide" est actif dans l'historique de l'Hôtel de Ville lorsqu'un joueur du voisinage a atteint l'objectif de l'événement... alors que ce fait n'a aucun rapport avec la fonction d'aide...
De ce fait, j'ai failli "aider" un joueur qui venait de m'attaquer (et qui pille régulièrement tout ce qu'il trouve...), simplement parce qu'il avait, quelques temps auparavant, atteint ce fameux objectif de voisinage!...
S'il était possible de mettre un autre bouton en fin de ligne (ou rien du tout, d'ailleurs...), ce serait parfait... :-)
Merci par avance.
 

DeletedUser15154

Guest
Mais non il faut aider les pilleurs :-D:-D:-D
Fait comme moi, tu pille et surtout tu n'aide pas les voisins :whip:
On est déjà limité à 70-80 "victimes", c'est déjà bien.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Fait comme moi, tu pille et surtout tu n'aide pas les voisins
Que veux-tu?... Je suis un ange, on ne se refait pas!... :-p

Par contre, si c'est pour réagir après la fin de l'événement, la discussion devient totalement inutile... :confused: et peut donc être fermée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut