• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouton aide et ville étoilée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18818
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18818

Guest
Salut

Un des gros inconvénient du bouton aide, c'est qu'il fonctionne même quand le ville ne peut plus recevoir de poli / motiv.
Ce qui fait que des joueurs ne peuvent plus passer chez nous avant 24h alors qu'ils n'ont rien pu faire dans notre ville.
 

7tsuna

Médecin
Quelle est la suggestion?

Tu es sûr de ce que tu avances? Parce que moi j'ai eu un voisin entièrement poli motivé, le bouton aide ne s'affichait pas. :hmph:
 

DeletedUser28838

Guest
Hello Meracle, sur Dinegu on a un joueur à qui il ne reste que son hôtel de ville (ne me demande pas pourquoi...), et la fonction aide est activée! Donc ça arrive. Est-ce un bug?

Coco4544
 

DeletedUser13249

Guest
C'est bien le cas la majorité du temps. Je ne sais pas si c'est un bug, mais si ce n'en est pas un je suis pour qu'on ne puisse pas "Aider" quelqu'un qu'on ne peut pas polir-motiver ^^
 

DeletedUser15711

Guest
j'ai aussi eu le cas d'un joueur qui n'avais rien de dispo et le bouton aide était grisé. Je pense donc qu'il s'agit d'un bug à moins qu'il lui reste des décos en place (les arbres se fondent bien dans les ville fantômes)
 

DeletedUser16533

Guest
Puisque le staff considère que ce n'est pas un bug et nous demande de passer par la section Suggestions, je viens apporter mon soutien.
POUR mettre un terme à cette aberration ! Oo
 

DeletedUser

Guest
Pour.

C'est idiot et supprime une part de l'avantage de la modification des polimotis... mais j'ai cru comprendre que cela pose des problèmes techniques.
 

DeletedUser14560

Guest
Pour aussi +1000

C'est une aberration qui n'aurez même pas du existé, mais comme d'hab c'est encore nous qui devons faire le boulot Innogame (Réfléchir a leur Place) .
L'ayant déjà signale comme bug et revenue comme faux bug ( bizarre sur tour les forums elle est considéré comme faux bug même sur la beta, petite consigne Innogame qui a dit c'est normal c'est comme ça, c'est bientôt noël on a plus envie de travaillé ).

Tous les communauté déclare ça comme un bug est pour Innogame c'est normal, MDR !

En plus pour bien géré leurs vacances une autre petite consigne, faite une suggestion pour modifier le système aide s'il vous plait pas (comme il savent d'avance qu'il faut minimum 1 mois:p avant qu'une suggestion soit remonté, il sont tranquille jusqu'au mois de janvier ).

Merci a tous et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22647

Guest
Pour... Je viens d'avoir 2 fois le cas à la suite avec mes voisins.
 

DeletedUser18114

Guest
Bonjour
Ce qui serait bien c'est que les étoiles quand on veut polir ou motiver soit plus visibles.
Quand il y a beaucoup de monuments une couleur flashy serait la bien venue
Bonnes fêtes
Moum
 

DeletedUser12527

Guest
Bon, bah vu la réponse des développeurs "c'est normal" (moi je dis qu'ils sont juste trop faignants pour l'implémenter correctement :p ), on a pas le choix que de passer par les suggestions... et on sait combien d'années elles mettent à être en place, donc autant faire une croix sur un bouton aide correctement fonctionnel avant un moment...

Par contre, j'ai pas compris quelle était la suggestion du sujet? J'apporte mon pour néanmoins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut