• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Boulangerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taz005

Marchand
Bonjour, j'ai deux boulangerie niveau 6 et je ne trouve pas les autres unités d'assemblage comme décrits, pouvez-vous me dire c'est lesquelles???
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour ?
les "unités d'assemblage" ? pour choisir le type de boulangerie ?

tu as la boulangerie niv.1
puis dans ton inventaire, tu as des packs d'amélioration de la boulangerie.
Une fois posée ta boulangerie, tu sélectionnes le pack d'amélioration de la boulangerie, puis cliques sur "améliorer".
Quand tu arriveras à niv.5, l'amélioration suivante va te proposer 4 boulangeries finales : Massepain, Macaron, etc etc

Il faut faire attention à ton choix, il est définitif. Et ta boulangerie ne sera pas niv.6 mais "Massepain" ou "Macaron" ou "Lussebulle" ou "Pain d'épice".

Je ne sais pas si c'est le sens de ta question....:-)
 

Zaro.

Navigateur
Salut, si tu cherches à avoir l'ensemble complet, c'est à dire les 4 Boulangeries différentes, ce n'est pas possible sans dépenser de diamants pour acheter des étoiles supplémentaire, étoiles qui te permettront d'avoir plus d'allumettes pour allumer les bougies et faire avancer le Grand prix.

Il y a aussi 2 packs Boulangerie en récompense finale de complétion du Calendrier mais la aussi ça coute cher en diamants.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour, j'ai deux boulangerie niveau 6 et je ne trouve pas les autres unités d'assemblage comme décrits, pouvez-vous me dire c'est lesquelles???
Youyouuuuuuuu
es-tu repassé prendre connaissance des réponses ? Avons-nous répondu à ta demande ???
Bref, quand tu poses une question, est-ce que tu repasses lire nos messages ?
 

taz005

Marchand
Bonjour ?
les "unités d'assemblage" ? pour choisir le type de boulangerie ?

tu as la boulangerie niv.1
puis dans ton inventaire, tu as des packs d'amélioration de la boulangerie.
Une fois posée ta boulangerie, tu sélectionnes le pack d'amélioration de la boulangerie, puis cliques sur "améliorer".
Quand tu arriveras à niv.5, l'amélioration suivante va te proposer 4 boulangeries finales : Massepain, Macaron, etc etc

Il faut faire attention à ton choix, il est définitif. Et ta boulangerie ne sera pas niv.6 mais "Massepain" ou "Macaron" ou "Lussebulle" ou "Pain d'épice".

Je ne sais pas si c'est le sens de ta question....:-)

oui je comprend en fait, il dois y avoir deux boulangerie différentes
 

Harley D

Forgeur d'or
si moi ! ^^

Placid ne poste jamais à tort et à travers et ses réponses sont toujours concises et aussi précises que les questions posées.
 

GERARD176

Forgeron
salut à tous, je viens posé des boulangeries et les bonus n' apparaissent pas dans mon hôtel de ville , si l' un d'entre vous peux me fournir une explication, merci d' avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut