• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bouclier de la Taverne... votre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je sais que le coût en pièces de taverne est important, mais je ne dois pas être la seul à accumuler des millions.
Selon mes calculs tout joueur comme moi peut se mettre sous bouclier pendant 300 jours consécutifs.
Certes le deuxième bonus ne serait activable que par diamant, mais les quêtes quotidiennes ne te demande pas de dépenser si tu as un bonus en cours.
 

DeletedUser57030

Guest
Pas d'accord avec l'idée pour la simple et bonne raison qu'un choix est déjà fait par le joueur qui n'utilise pas de diamants (et je le redis, qui n'utilise PAS de dimants) de bloquer pendant 72h sa taverne, et qui par conséquent, se trouve dans la situation de ne pas avoir un 4eme tour aux EG, +60% de prod marchandise, ou autre bonus attrayant.
 

Herlebald

Parachutiste
Pour ce qui est de l'impossibilité d'attaquer sous bouclier (puisqu'il n'est nullement fait question d'une impossibilité partielle), c'est un peu compliqué. Cela obligerait le joueur à constamment négocier en EG (oui, il ne peut pas attaquer), et il ne peut pas faire ses défis quotidiens du type "vaincre cette armée". Encore pire s'il veut avancer vite dans une quête d'événement qui demande elle aussi de vaincre une armée (petite, moyenne ou grande).

Et avoir la possibilité de désactiver ce bonus ferait de lui le seul bonus de taverne qui puisse s'interrompre en cours.
C'est pas un peu ce que j'ai dit? ou ça y ressemble beaucoup...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut