• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Boost construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser38926
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38926

Guest
Bonjour,

J'ai activé dans la boutique de la taverne le boost construction de 50%.
Résultat : la durée de construction de ma base de drone dragon est passée de 9h (sans tenir compte de la réduction liée au niveau de la guilde) à plus de 17h !!
Est-ce le sens normal du boost en question ???

Merci.
 

DeletedUser38926

Guest
Merci pour ta réponse !
Que le boost ne soit pas rétroactif peut se concevoir (et encore, c'est absurde !!) mais qu'il double la durée de construction !!!!!!

... Par acquis de conscience, je viens de détruire et de reconstruire ma base : aucun boost actif (durée : 9h) !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38926

Guest
Ce n'est pas ce que m'indique le menu de construction (9h) !!
A moins qu'il ne soit impacté par le boost, ce qui, là aussi, serait absurde !!!!!
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Pour résumer :
Ce bâtiment a une durée de base de 18h, qui est un peu réduite par ton niveau de guilde.
Si tu démarres sa construction avant de prendre un boost : le bâtiment mettra toujours 18h à se construire.
Une fois le boost activé : le menu de construction se met à jour en affichant une durée réduite pour tous les bâtiments.
Tant que cette durée réduite est affichée, tu peux construire à -50% même si le bonus expire avant la fin des 9h de construction.
C'est l'heure de lancement qui compte.
 

DeletedUser22870

Guest
Je ferme le sujet.
Sans retour de l'auteur de la publication, on peut penser que les réponses apportées ont été satisfaisantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut