• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Bonus taverne visible sur carte EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser45461
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 34 97,1%
  • Contre

    Votes : 1 2,9%

  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45461

Guest
Bonjour,

Tout est dans le titre

Ce serait bien de voir le décompte du bonus " tour supplémentaire " par exemple lorsque nous faisons des expédition de guilde.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette suggestion est soumise aux vote des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Parfait !
un petit encart en haut de l'écran serait bienvenue :-)
POUR
 

Bennington

Biologiste
Je ne savais pas quoi faire de mes pièces de la taverne hier donc j'ai testé ce bonus pour 15 minutes et je pensais à la même chose concernant un compteur dans la taverne pour voir le temps restant, j'ai bien fait d'attendre avant de faire une suggestion :-D

Je vote pour, cela permettra une meilleure visibilité pour les joueurs/joueuses qui utilisent souvent ce/ces bonus.
 
Dernière édition :

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Je suis pour
Edit : Erreur

Une bonne fin de soirée !
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut