• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus taverne expiration

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

pour ou contre la suggestion

  • pour

    Votes : 45 95,7%
  • contre

    Votes : 2 4,3%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
bonjour,
serait il possible d'avoir l'info ( par ex comme le motivage ou le commerce) quand le bonus taverne ( par ex % d'attaque ou 4tour en expé) est terminé
j'étais en expé, et pour e
économiser mon achat "tour supplémentaire" j'achetais une tentative puis je négocier et etc puis un moment j'ai acheté une tentative médaille et en voulant négocier j'ai vu que je n'avais plus le bonus....:confused::eek::-(
Pareil en gcg se serait pratique de savoir quand le bonus expire pour allez en remettre un autre

merci
 

DeletedUser

Guest
Je suis ''pour'' !
Par conte , ce serait bien de mettre x nombre de tour d'essai total durant les achats au lieu de 15min. 30min. 1 heure ;)
 

Spirouzzz

Ministre
Par conte , ce serait bien de mettre x nombre de tour d'essai total durant les achats au lieu de 15min. 30min. 1 heure ;)

Euh non, ce ne serait pas "bien". Si qqn veut prendre 15min et maximiser ses essais avec 8 tentatives en stock + achats en médailles, il en fera bien + que si Inno décrète qu'au lieu de 15min c'est 5 essais ...
 

DeletedUser

Guest
Euh non, ce ne serait pas "bien". Si qqn veut prendre 15min et maximiser ses essais avec 8 tentatives en stock + achats en médailles, il en fera bien + que si Inno décrète qu'au lieu de 15min c'est 5 essais ...
Je garde ma position ! Si une personne tente par exemple 5 tours gratuit il y reste si la personne n'a plus de tentative et ne veux pas se pénaliser avec l'achat par médailles ou diamants (si on garde le 15min.)
Si la personne lui reste 2 tours sur 5 et n'a plus de tentatives et bien le joueur ne perd rien ... et inno non plus ;)

Vision du Québec lol :)
 

Spirouzzz

Ministre
Il suffit d'attendre d'avoir ses tentatives pleines avant de prendre le bonus. Une réflexion somme toute minime, non ?

Mais sous prétexte que certains n'arriveraient pas à réfléchir un minimum avant de s'acheter un bonus, faudrait que les autres soient pénalisés ?

Dans le cas actuel (temps), il suffit donc d'attendre et de réfléchir pour profiter au max du bonus. Dans ton cas (nombre de tentatives), quoi qu'on fasse, ça ne change rien. Il est aisé de voir ce qui est le plus profitable au joueur ...

Tu ne veux pas limiter le nombre de combats pour les bonus militaires non plus ? C'est la même logique après tout.
 

Sylvie Cultrice

Président
Par curiosité, n'ayant pas encore utilisé de bonus, je me demande ce que l'on voit actuellement ?
* rien du tout ?
* l'heure de début ?
* y' a t'il, hors de la taverne, quelque chose qui indique qu'on a un bonus en cours ?
 

DeletedUser37000

Guest
Par curiosité, n'ayant pas encore utilisé de bonus, je me demande ce que l'on voit actuellement ?
* rien du tout ?
* l'heure de début ?
* y' a t'il, hors de la taverne, quelque chose qui indique qu'on a un bonus en cours ?
Le symbole du bonus selectionné apparait sur le compteur de la taverne indiquant habituellement le nombre de chaise occupé. avec un compte a rebours pour savoir où ça en est.
ça c'est ce que j'ai vu (testé le 4eme tour de négoce sur un monde secondaire).... mais que se passe t il si on cumule différent bonus? s'ajoutent ils tous n'importe comment les uns a la suite des autres? tous au meme endroit?
En tout cas pour le tour sup de négoce. bin ça pourrait s'afficher dans la fenêtre d'EG tant qu'a faire, non?
 

Spirouzzz

Ministre
Actuellement il y a un décompte affiché sous la forme d'un petit icône au niveau de la taverne.

Si on cumule 2 bonus taverne, y a 2 icônes, chacun avec leur décompte, simplement.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut