• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus Taverne et Flash Player

  • Auteur de la discussion DeletedUser38788
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38788

Guest
Bonsoir à tous,

j'ouvre cette discussion pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou si cette situation est répandu chez les joueurs, mon pc n'est plus très jeune mais avec FoE et particulièrement avec le mode combat, j'ai l'impression d'avoir un Pentium 3 avec 256MO de RAM dans ma bécane, mais si il n'y avait que cela, ça serait rien, mais voilà quand on prend un bonus dans la taverne, c'est là que ça fait mal, entre les temps de chargement et les bugs de combat, genre rafraîchissement de page obligatoire, en attendant le compte temps du bonus de taverne défile, il bug pas lui :devil:
 

bilou972

Astronome
Je suis dans le même cas que toi.... Je suis parfois obligé de rafraichir deux fois une page avant qu'elle ne s'affiche et ce surtout pour accéder aux cartes GcG.
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour
rassure toi, ou pas lol mais tu n'est pas le seul dans ce cas.......dans notre guilde nous sommes plusieurs a etre passé farmer car il est de plus en plus impossible de pouvoir combattre sereinement et ce voir prendre des secteurs en GvG sans pouvoir bouger, il y a de quoi etre degoutté :(..meme l'EG lag de plus en plus sans parler de l'HDV pour acceder a l'historique
 

Sylvie Cultrice

Président
Personnellement j'ai déjà pris le bonus taverne 30 % attaque, j'en ai profité pour faire 60 ou 70 combats en GcG et je n'ai pas remarqué de différence.
Ce n'est pas pire que sans le bonus. (ce n'est pas mieux non plus :-D:-D )
 

DeletedUser38788

Guest
Personnellement j'ai déjà pris le bonus taverne 30 % attaque, j'en ai profité pour faire 60 ou 70 combats en GcG et je n'ai pas remarqué de différence.

60 combats en 24 heures, t'a le temps de faire une sieste entre chaque combat même quand ça rame.

Ce n'est pas pire que sans le bonus. (ce n'est pas mieux non plus :-D:-D )

ça c'est un autre sujet, mais je suis d'accord avec toi, arriver en EG niv 3 tu sent pas la différence, tu te demande même si tu a des GM de combat ou si ils te servent a quelque chose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut