• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus St Marc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour je viens de m'apercevoir que le bonus or du GM St Marc n'apparaît pas dans les bonus via hôtel de ville sur application.
Qui peut m'aiguiller à ce sujet ?? Car je récolte régulièrement sur appli et j'avais jamais fait gaffe est-ce un bug ?
 

DeletedUser44536

Guest
Je pense qu'il s'agit effectivement d'un bug, car moi même je ne joue que sur l'application, et je n'ai pas de problème. Je viens de vérifier et j'ai bien l'information.
As tu essayé de te déconnecter puis reconnecter pour résoudre le problème?
Bonne journée et bon jeu
 

Sylvie Cultrice

Président
il n’apparaît pas quand il n'est pas actif et c'est le cas si tu as fait 90 récoltes, il revient après sa propre récolte et reste donc jusqu'à 90 sanctuaires (ou autres) récoltés
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

c'est effectivement la réponse de @Sylvie Cultrice : les bonus non actifs (donc limités en nombre de récoltes, ce qui est le cas avec le Phare et le RAH aussi) n'apparaissent pas dans les bonus lorsque les récoltes bonifiées ont été faites.

La réponse ayant été donnée, je me permets de clore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut