• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus pièce St Marc

  • Auteur de la discussion DeletedUser52307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52307

Guest
Bonjour je me demandais si le bonus de pièce du st marc touche tout les bâtiments ou seulement les habitations ?
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, tout les Bâtiments qui offre des pièces mais pas les G.M.

grillé par lag
 

Taxy

Médecin
Donc il n'est forcément pas concerné

Ah bon... si ça te paraît tellement logique...

Quand je vois une icône de pièces sur mon puits, je suppose que je récolterai des pièces et la description de la SaintMarc indique clairement "les 90 premières collectes de pièces sont augmentées de X%"

Donc quand quelqu'un pose une question, on ne suppose pas qu'il connaît déjà la réponse.
 

DeletedUser50472

Guest
Bien sûr que si, les bâtiments de marchandises qui produisent des pièces ont leur productions améliorées par St Marc, notamment les productions de 5 mn des cultures en terrasses ou des conducteurs de traîneaux! Et je présume qu'il en ai ainsi pour les puits aux souhaits!
 

DeletedUser50472

Guest
Je suis allé vérifier sur mon monde secondaire, en effet, les puits aux souhaits ne sont pas affectés par St Marc (ni par la satisfaction d'ailleurs) Et les conducteurs le sont, ainsi que je l'ai écrit.
 

rapacenoir

Astronome
donc pour simplifié
les sanctuaires
et les habitations via techno ou des évent + les statues du roi et de la reine
 

DeletedUser50472

Guest
donc pour simplifier, sont concernés:
- tous les bâtiments résidentiels (qu'ils soient normaux ou spéciaux)
- tous les bâtiments de set
- tous les bâtiments de marchandises quand ceux-ci fournissent des pièces

ne sont pas concernés:
- les GM
- l'Hôtel de ville
- les bâtiments aléatoire type puits aux souhait, labyrinthe des haies...
 

DeletedUser52307

Guest
Ok merci pour les réponses. J'ai deux cité avec st marc ou je n'ai pas d'habitation du coup je me demandais s'il était utile de le gardé en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut