• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus militaires et GM : Vers la fin des combats ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vois ce que tu veux dire du coup le problème serais résolu par l'apport d'attaque dans les monuments défensifs et le tour est jouer, on garderais quand même un avantage pour ceux qui ont un monument et a terme ça sera rééquilibrer quand tous le monde aura les mêmes monuments militaires.
 

DeletedUser9676

Guest
Je pense qu'il faudrait plutôt niveler les bonus, les rendre moins "importants"

Par rapport au reste ils demeurent vraiment supérieurs, ne serait ce que par rapport au score : il est composé à 80% des combats, si tes combats se font sans pertes (et sans difficulté), tu vas gagner plus de points et plus rapidement.

Après le classement, c'est le classement et il ne veut rien dire de plus que ça. Mais dans les tournois ça fout vite le bazar un joueur à bonus GMs :

capturefzx.jpg


J'ai des bonus attaque, pas les autres, c'est dire si je fais mes combats avec peu de pertes (et je commence par le haut du voisinage, pas par le bas comme d'autres :D)
 

DeletedUser11967

Guest
Ca ça veut rien dire, Ladydark a posté quelques résultats la concernant sur le sujet http://forum.fr.forgeofempires.com/...e-points-tournoi-hallucinante-entre-2-joueurs et elle peut avoir le double de points qu'un voisin sur une tour JcJ avec un nombre de combats identiques. Bon, elle a dit posséder un GM à bonus militaire mais ça ne vient pas de cela.

Je joue sur cinq tournois en semaine (je n'ai pas encore débuté l'âge colonial): j'ai été champion quatre fois la semaine passée et je suis à nouveau leader sur quatre tours JcJ à l'heure actuelle (deuxième sur la dernière tour). Eh bien si je prends pour exemple la tour du MAC, je suis à 126.136 points en 60 combats alors que le deuxième en est à 112.546 points en 122 combats. J'en suis à +10% pour le moment mais ce n'est pas encore vraiment significatif et la facilité éprouvée dans les tournois est bien antérieure à l'acquisition du GM.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut