• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BONUS GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48215

Guest
Bonjour,

quelqu'un a les bonus GM au delà du niveau 25 ?

Merci
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour,

Comment cela se fait que dans ton lien Sirthael, certains GM ne vont pas au delà du niveau 25? Je regarde voyager, bloqué à 25, musée atlantide aussi...
 

DeletedUser49977

Guest
Les données sont issues du jeu donc il faut que quelqu'un ai monté le monument au delà du niveau 25 ce que les gens ne trouvent pas toujours intéressant
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Comment cela se fait que dans ton lien Sirthael, certains GM ne vont pas au delà du niveau 25? Je regarde voyager, bloqué à 25, musée atlantide aussi...
les valeurs sont les mêmes pour les 2 (ou 3) Gm de chaque âge donc on peut avoir les infos en recherchant sur le second de l'âge quand un est incomplet.
Et si vous écrivez en anglais couramment vous pouvez vous porter volontaire pour compléter les infos
 

DeletedUser50472

Guest
Pour ce qui est du voyageur V1, tu n'auras pas plus de données, car l'autre GM du même âge, la dynamic Tower, a une progression ridicule au-delà du niveau 10. (tout comme le voyageur, d'ailleurs)

Tu auras le même problème a chaque fois que tous les GM d'un même âge sont nazes. l'âge industriel, l'ère moderne. J'en oublie peut-être.
 

placid88

Empereur
Pour ce qui est du voyageur V1, tu n'auras pas plus de données, car l'autre GM du même âge, la dynamic Tower, a une progression ridicule au-delà du niveau 10

Au contraire la dynamic est même un GM ou la progression est très bonne, il est possible de faire prendre ses 3 premières places à 1, 9 sur de très nombreux niveaux
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
@placid88 Quand bien même tu te ferais prendre les places à 1,95 que la dynamic tower a un bonus très faible après le niveau 10, de plus, il n'est si évident que ça d'avoir plein d'amis au-dessus de son âge. Avec un niveau 10, on obtient des ressources pour 39 PO/MO. Au-delà, c'est une seule ressource par PO/MO et par jour.

Mais à titre d'exemple, à quel niveau l'as tu monté?
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
je suis au niveau 68, ce qui me donne 97 ressources/jour et moi je préfère avoir des ressources d'âge inférieur
 

Sylvie Cultrice

Président
1 niveau de GM "ressources" classique donne 1 ressource avant le moderne et 2 non raffinées ensuite, la Tour D donne 1 ressource "au choix".
Pour ma part, étant en océanique avec mon petit Frontenac j'ai assez de ressources océaniques, avec les autres GM j'ai plus de 200 ressources "demain", la Tour me sert pour avoir des "futures" ou "arctiques" (pour le promethium) donc 1 ressource raffinée qui demanderait 1 chaîne de 3 ateliers.

Pour un joueur en évolution aller au delà du niveau 10 est une chose, mais pour un joueur qui a déjà les autres GM élevés c'en est une autre.

Pour en revenir au sujet, la progression des bonus est telle qu'il n'est pas utile d'avoir plus d'infos et comme je ne parle pas anglais je ne fais pas l'effort de participer au wiki "joueurs". En passant j'ai déjà remarqué des erreurs dans les récompenses affichées dans ce wiki (1 pour le castel je crois)[/user]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut