• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus Galaxie Bleue

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Une question me trotte ... le bonus de la Galaxie bleue c'est X pourcentage de chance supplémentaire de doubler les gains des X premiers bâtiments récoltés, mais comment est-ce que c'est pris en compte quand on récolte avec les diamants (vous savez, payer 5 diamants et vous récoltez tout en même temps) ? Est ce qu'il considère qu'on récolte en premier les bâtiments les plus proches de notre ère (les sanctuaires du savoir par exemple qui ont des âges différents selon que vous les ayez gagné en futur ou en demain), ou est ce que c'est aléatoire ?

J'espère être clair dans ma question ^^

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Ange225600

Bonsoir,
Donc, n'ayant actuellement pas de réponse sûre à 100 % (en dehors du fait que @Fornikandias le Satyre vous ait déjà répondu que le schéma était le même que les priorités des POMO), vous allez devoir attendre encore un peu...

Un autre membre avait demandé dans la discussion générale. Voilà ci-dessus la réponse de Leeyong.
Avant de dire n'importe quoi, ils vérifient auprès du support ;) Je pense que dès qu'ils le sauront, ils l'annonceront ;)
 

DeletedUser20908

Guest
Okay merci @wtcwtc ;)

Je ne lis que très rarement les DG donc je suis passée à côté. J'attendrai donc la réponse officielle :)
 

DeletedUser

Guest
De rien :)

Pas de soucis pour les DG ;) des fois ça fait pas mal de pages à lire ^^
 
Okay merci @wtcwtc ;)

Je ne lis que très rarement les DG donc je suis passée à côté. J'attendrai donc la réponse officielle :)
Il existe une fonction "rechercher" si on ne veut pas tout lire... la réponse a déjà été donnée :
@mathieu.connelly voici la réponse que vous attendiez :

Naolia a dit:

Nous avons amélioré la liste de priorité de la fonction "Aide" des bâtiments spéciaux. Maintenant les bâtiments produisant des points Forge seront prioritaires (classé par ordre croissant en fonction du nombre de points Forge qu'ils produisent). Suivis des bâtiments spéciaux produisant des ressources, suivis de ceux produisant des médailles, puis enfin ceux produisant des plans. Tous les autres bâtiments seront motivés une fois que ces bâtiments auront été motivés.

Source : Mise à jour 1.119

Je vous rappelle la réponse de @Fornikandias le Satyre (en page 2 de ce sujet ) :

Fornikandias le Satyre a dit:
Pour en revenir au GM "La Galaxie Bleue", son bonus en mode récolte automatique (premium) s'appliquera sur le même schéma que la liste prioritaire de motivations des bâtiments (soit en premier les bâtiments à pfs et ainsi de suite).
Cdt.


Il me semble que vous avez maintenant la réponse (en fait, vous l'aviez déjà depuis hier 20h13) à la question que vous posiez.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser43660

Guest
Bonjour,

Pour répondre à votre question :

En récolte automatique, le bonus du GM suit le même schéma que les POMO : bâtiments produisant des pfs (par ordre croissant en fonction du nombre de pfs produits), puis les bâtiments spéciaux qui produisent des ressources, puis médailles, puis plans, puis les autres. Lorsqu'un bâtiment est motivé le GM double la valeur motivée.

Voilà pour le petit résumé.
 

DeletedUser20908

Guest
Il existe une fonction "rechercher" si on ne veut pas tout lire... la réponse a déjà été donnée :

Merci, je sais très bien me servir de cette fonction ! Pour moi DG n'est pas l'endroit où poser les questions, ça se fait donc en section "questions". Et donc si c'est pour me répondre d'un ton assez hautain (peut-être que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse), alors c'est pas la peine de me répondre.

Merci aux autres pour leurs réponses :)
Vous pouvez clore le sujet ;)
 
Merci, je sais très bien me servir de cette fonction ! Pour moi DG n'est pas l'endroit où poser les questions, ça se fait donc en section "questions". Et donc si c'est pour me répondre d'un ton assez hautain (peut-être que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse), alors c'est pas la peine de me répondre.

Merci aux autres pour leurs réponses :)
Vous pouvez clore le sujet ;)
C'est une nouveauté et le CCM a ouvert un sujet là-dessus, la logique voudrait d'aller d'abord voir là pour récupérer des infos, enfin bon je dis ça je dis rien.
Je fais l'effort de te retrouver la réponse donnée et pour la peine je ne récolte pas un merci mais une engueulade... tu veux une réponse hautaine demande à Placid88 il va te la donner ta réponse... enfin bon passons, bon jeu quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut