• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus de ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser8411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8411

Guest
Bonjour,
Je suis arrivée au haut Moyen age et très bientôt renaissance.
J'ai conquis bien des territoires et cependant je n'ai pas eu accès aux bonus de pierre, bois,teinture (de toute façon je n'en n'ai plus besoin vu que j'ai dû produire 2/8h) mais également bois d'ébène, tissus, bijoux, or, miel.
Ces bonus sont-ils aléatoires ?
De plus mon chevalier sur la carte de campagne ne veut pas se déplacer. Il est posté sur un territoire de tournois dont j'ai acheté une parcelle. Faut-il gagner toutes les parcelles pour que je puisse enfin visiter d'autres territoires ? (j'aurai peut-être une chance de voir apparaître un bonus).
En ce moment je cherche la brique, le sel et le verre. Si je découvre un bonus est-ce que je risque que ce soit un du premier âge ? C'est ma hantise.
Merci par avance pour votre réponse, et bonne journée.
 

DeletedUser9102

Guest
Oui il faut gagner toutes les parcelles.
Pour les bonus de la même façon tu ne l'obtiens qu'en ayant gagné toutes les parcelles d'un territoire.
Ce bonus se matérialise de la façon suivante: Dans l'industrie adéquate, ta production est accrue pour cette marchandise (tu passes de 1 a 5 pour 4h).
 

DeletedUser8411

Guest
Bien sûr pour avoir le bonus de ressource il faut gagner toutes les parcelles, mais on doit voir l'image du bonus sur le territoire avant de conquérir, alors est-on limité sur la quantité ?
Mon chevalier est toujours à la même place depuis +1semaine (j'avoue avoir visité le maximum de territoires sans attendre la demande de quêtes, pour découvrir des bonus)
Je reviens sur ma précédente question : est-il normal qu'arrivé au Moyen age classique je n'ai pas eu accès aux bonus des précédents âges ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bien sûr pour avoir le bonus de ressource il faut gagner toutes les parcelles, mais on doit voir l'image du bonus sur le territoire avant de conquérir, alors est-on limité sur la quantité ?
Tu as droit a 2 bonus ressources sur 5 par âge. (voir tableau des ressources dans ton hôtel de ville)
Mon chevalier est toujours à la même place depuis +1semaine (j'avoue avoir visité le maximum de territoires sans attendre la demande de quêtes, pour découvrir des bonus)
Tu dois conquérir une province entière pour pouvoir explorer le territoire suivant.
Je reviens sur ma précédente question : est-il normal qu'arrivé au Moyen age classique je n'ai pas eu accès aux bonus des précédents âges ?
Cela dépend de ta progression sur la carte des territoires. Comme je l'ai dit, tu peux obtenir deux bonus sur cinq. (voir ici).
Sachant que les bonus sont entièrement aléatoire.
 

DeletedUser8411

Guest
Je vous remercie.
Pour moi le sujet est clos.
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut