• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus de Guilde en fonction du classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser51672
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51672

Guest
Bonjour,

Je me permets de soumettre mon idée malgré le fait qu'elle consiste à intégrer un nouveau bonus, ce qui j'ai cru comprendre était refusé de facto.
Toutefois , d'après ce que j'ai lu, cela ne concerne que les cas suivants:
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
hors, ce que j'ai à proposer comme suggestion est :

  • un nouveau bonus (pour le classement)

Cette suggestion vise à dynamiser le classement guilde et à motiver les joueurs à participer en EG et en GcG.
L'idée consiste à inclure un bonus supplémentaire aux guildes étant bien classés, en plus du bonus conféré par les niveaux de guilde déjà présent sur le jeu, ce qui aurait pour effet de ne pas seulement jouer le niveau guilde, mais aussi le classement guilde .

Afin de ne pas déstabiliser le jeu avec un bonus trop important , ou qui une fois acquis conférerait un avantage qui nuirait à la concurrence entre guilde ( sur le principe où le bonus conféré permettrait à la meilleure guilde à un instant T de se renforcer considérablement au fil du temps et de devenir irratrapable), j'ai de suite éliminé les bonus de type :

- bonus militaire
- bonus de reduction de temps de fabrication / production

Il me semble par contre qu'un bonus de production or & marchandises pourrait être conféré aux joueurs faisant partie des dites guildes, sans pour autant nuire à l'équilibre même du jeu, et en apportant un gain notable de motivation aux joueurs pour jouer le classement guilde
Je propose à titre d'exemple ce format, les valeurs ne sont la qu'à titre indicatif .

Attribution du bonus selon le classement guilde : (bonus réinitialisé toutes les 24H)
TOP 1 : +30% or & marchandises lors des 30 prochaines recoltes
TOP 2 : +20% or & marchandises lors des 20 prochaines recoltes
TOP 3 : +15% or & marchandises lors des 15 prochaines recoltes
TOP 4 à 9 : +10% or & marchandises lors des 15 prochaines recoltes
TOP 10 à 20 : + 5% or & marchandises lors des 15 prochaines recoltes

PS : Un bonus PF bien calibré (entre 1 & 3 ) pourrait également être envisagé pour le TOP 3 guilde , mais ce n'est pas le principal objet de ma suggestion.

Merci de votre attention,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Nous avons étudié avec attention votre suggestion mais nous ne pouvons pas la proposer aux votes de la communauté compte tenu de l'importance des modifications induites par le système de bonus que vous proposez.

Nous vous remercions chaleureusement pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut