• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Bonus batiments militaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desgui

Forgeron
Donc, j'en reviens à ma proposition de base.

Comme le bonus est permanent, il devrait toujours être affiché, comme c'est le cas avec les autres bâtiments (par exemple, place des vainqueurs qui lui, a le bonus toujours affiché). Toutefois, je n'ai pas remarqué si d'autres types de bâtiments ont le même problème.
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai jamais eu l'occasion de me pencher sur la question donc :
1610207601879.png

Pour voter en toute connaissance de cause, il faut le savoir et donc il faut que cela soit indiqué car là (dans cette suggestion) il est juste indiqué "les bâtiments militaires"... non, pas tous.

La présentation d'une information est toute aussi importante :
1610207867918.png

Par contre, sur les images que je propose pour étayer la suggestion :
1610207961864.png
La base de drone dragon génère le pourcentage d'attaque... le drone dragon sera entrainé dans 3h.... Ce qui aura l'avantage, d'ailleurs, d'avoir la totalité de l'information et pas les points de suspension.

Et même si le pourcentage est indiqué dans l'hôtel de ville, puisqu'il est indiqué directement sur les autres bâtiments générateurs de bonus militaires, il faut qu'il en soit de même pour ceux d'entre eux qui en bénéficient.
1610208419440.png
 
Dernière édition :
:eek:
Un bâtiment posé donne un bonus et son descriptif le montre, hors, ici, le bâtiment ne le montre pas, sauf dans l’hôtel de ville. Donc : oublie, bug, ou oublie ou bug. Si il faut lancer une production pour en connaître son bonus, hors HdV, il y a bien un souci, non ?
L’HdV montre le bonus mais pas le bâtiment, cohérence ?
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Tous les bâtiments placés dans la ville devrait (logiquement) dans leur descriptif montrer en permanence tout ce qu’ils apportent. Ce n’est pas le cas ici, ni pour la place échec et mat, ni pour la porte royale de marbre...
L’HDV permet de d’avoir une vue d’ensemble des bonus spécifiques, c’est très pratique mais c’est juste une synthèse. Quand on veut modifier sa ville, si on a pas les bonus du bâtiment (ou juste via l’HDV) c’est un peu (plus) compliqué. Ce sont des allers-retours et plein de cliques inutiles.
 

Sylvan zen

Missionnaire
En contemporain, pour l'usine d'antiaérien il y a bien l'affichage du bonus (+4% défense)
donc pour, autant avoir toujours les infos, ça évite les erreurs / confusions
 

Anamatt

Empereur
Tous les bâtiments placés dans la ville devrait (logiquement) dans leur descriptif montrer en permanence tout ce qu’ils apportent. Ce n’est pas le cas ici, ni pour la place échec et mat, ni pour la porte royale de marbre...
En ce qui concerne la porte royale en marbre, le descriptif est présent sur la cité :
1610296024286.png

Dans le menu reconstruction :
1610295972244.png

Et dans l’hôtel de ville :
1610296188151.png
 
Pas sur l'appli. Je remarque d'ailleurs que la place d'échec et mat à bien le% affiché sur PC... Mais pas sur appli.
 

Anamatt

Empereur
Pas sur l'appli. Je remarque d'ailleurs que la place d'échec et mat à bien le% affiché sur PC... Mais pas sur appli.

N'étant pas devin....
Tous les bâtiments placés dans la ville devrait (logiquement) dans leur descriptif montrer en permanence tout ce qu’ils apportent. Ce n’est pas le cas ici, ni pour la place échec et mat, ni pour la porte royale de marbre...
L’HDV permet de d’avoir une vue d’ensemble des bonus spécifiques, c’est très pratique mais c’est juste une synthèse. Quand on veut modifier sa ville, si on a pas les bonus du bâtiment (ou juste via l’HDV) c’est un peu (plus) compliqué. Ce sont des allers-retours et plein de cliques inutiles.
Dans ce cas là, c'est plus une harmonisation entre PC et mobile qui est à faire.
 

Sylvan zen

Missionnaire
la suggestion me semble très pertinente et devrait être étendue en effet à toutes les descriptions qui ne sont pas identiques sur PC et appli.
Ne pas mentionner le bonus d'attaque de la porte royale, de la place échec et mat (entre autres) c'est quand même un oubli majeur. Je doute que ceux qui se ruent sur ces bâtiments chez l'antiquaire le fassent pour les pièces fournies.
C'est comme ne pas mentionner les médailles fournies par le Colisée, ça ôte tout intérêt à ce GM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut