• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Bonus batiments militaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desgui

Forgeron
Bonjour,

désolé si la proposition a déjà été faite, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.


Lorsque nous passons la souris sur un bâtiment militaires, il y a un petit fenêtre que s'ouvre. Si le bâtiment "travaille", il y a un indication du bonus apportés par le bâtiment. Lorsque le bâtiment est au repos, cette information n'est plus affiché. Je crois qu'il serait pertinent qu'elle s'affiche toujours, surtout pour le nouveau joueur.

Je sais que l'information est aussi disponible sur l'hôtel de ville, mais il est difficile de repérer cette information lorsqu'on a beaucoup de bâtiment offrant des bonus.



01.PNG

02.PNG
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Je sais que l'information est aussi disponible sur l'hôtel de ville
L’info est dans le menu construction, dans l’HDV, le wiki et dans .... quand on pose un bâtiment on le pose par connaissance et savoir. Le jeu nous donne déjà beaucoup d’informations. Je comprend la demande mais elle est complètement inutile.
 
Dernière édition :
Y a pas de quoi révolutionner la lune... mais c'est aussi un soucie de cohérence... Les places d'echec et mat (et peut être d'autres bâtiments) sont aussi concerné par se problème.

Pour.
 

Anamatt

Empereur
1610152471378.png

Je ne suis pas d'accord car ce n'est pas le bâtiment qui augmente le pourcentage d'attaque mais l'unité militaire qui est entrainée sur le moment.
1610152026176.png

Sinon, cela obligerais pour avoir la même cohérence sur les autres bâtiments
1610152229490.png

à indiquer les choix possibles
1610152311702.png
1610152559707.png

Idem pour les bâtiments de ressources.

Cela porterais confusion avec les autres sortes de bâtiments
 
Dernière édition :

desgui

Forgeron
Je ne suis pas d'accord car ce n'est pas le bâtiment qui augmente le pourcentage d'attaque mais l'unité militaire qui est entrainée sur le moment.

Là, j'avoue ne pas comprendre. Est-ce que tu dit que le 7% d'attaque est seulement pour l'unité qui sera produite, et non pour l'ensemble des unités que je possède, incluant celle des autres bâtiments ou celle sans bâtiment ?
 

Anamatt

Empereur
Là, j'avoue ne pas comprendre. Est-ce que tu dit que le 7% d'attaque est seulement pour l'unité qui sera produite, et non pour l'ensemble des unités que je possède, incluant celle des autres bâtiments ou celle sans bâtiment ?
Le bâtiment sert à entrainer des recrues que tu n'as pas encore (dans l'absolue).

Nous avons les bâtiments qui produisent à la demande et qui sont présentés de la même façon :
1610153340002.png
1610153387091.png

Ce ne sont pas les bâtiments qui portent la caractéristique mais ce qu'ils produisent. Il se trouve juste que les bâtiments militaires produisent à chaque fois le même nombre d'unités (1) mais que les pourcentages d'attaque de cette unité sont indiqués lorsqu'elle est entrainée.

Contrairement à ce genre de bâtiments :
1610153552996.png
1610153947206.png

Où là, c'est le bâtiment qui est porteur des caractéristiques.

Les bâtiments d'entrainement ne sont pas porteurs des bonus militaires
1610154113101.png
 
Dernière édition :
Le bâtiment apporte un bonus d’attaque, pas juste pour l’unité produite mais bien pour l’ensemble ! Là ce bât donne 7% pour tes unités attaquantes, pour l’armée offensive
 

Anamatt

Empereur
Le bâtiment apporte un bonus d’attaque, pas juste pour l’unité produite mais bien pour l’ensemble ! Là ce bât donne 7% pour tes unités attaquantes, pour l’armée offensive
Non, ce n'est pas le bâtiment qui génère le pourcentage pour les unités attaquantes

Ahhh, erreur de ma part, sur certains âges, le bâtiment apporte bien un bonus particulier
1610157540294.png

mais tous ne le possèdent pas
1610157717865.png

Lorsque nous passons la souris sur un bâtiment militaires, il y a un petit fenêtre que s'ouvre. Si le bâtiment "travaille", il y a un indication du bonus apportés par le bâtiment. Lorsque le bâtiment est au repos, cette information n'est plus affiché. Je crois qu'il serait pertinent qu'elle s'affiche toujours, surtout pour le nouveau joueur.
Le "nouveau joueur" n'aura pas l'indication. Par contre indiquer qu'à partir de l'ère contemporaine, certains bâtiments militaires apportent, en plus du prestige, un bonus militaire et qu'à ce moment là, il serait judicieux de l'ajouter sur les informations du bâtiment aurait été plus clair.

Je continue à poser des questions sur des parties de jeu que je ne connais pas m'attirant parfois des réponses à la limite du mépris, ce qui me touche peu. Mais je comprend parfaitement le ressenti de certains joueurs.
Non, même si nous jouons depuis un certains temps, nous ne connaissons pas toutes les ficelles du jeu
et plutôt que d'indiquer de suite cette donnée essentielle (à partir d'un certain âge, certains bâtiments militaires produisent leur propre bonus), certains aiment bien... faire durer le suspens ^^
 
Dernière édition :
C’est bien écrit ”+7% pour l’armée d’attaque” mais bon. C’est donc bien un bogue d’affichage, puisque le bâtiment est construit , il fournit en permanence +7% d’att pour l’armée offensive. Le bonus apparaît dans l’HdV
 

Anamatt

Empereur
C’est bien écrit ”+7% pour l’armée d’attaque” mais bon. C’est donc bien un bogue d’affichage, puisque le bâtiment est construit , il fournit en permanence +7% d’att pour l’armée offensive. Le bonus apparaît dans l’HdV
Je ne dirais pas que c'est un "bogue" d'affichage mais que simplement l'information n'est pas apportée. Elle pourrait donc être ajoutée par les concepteurs.
 
C’est pourtant bien un bogue, ou un oublie de la part des concepteurs, d’affichage. Le bâtiment est construit et apporte bien +7% d’att à l’armée off
 

Anamatt

Empereur
C’est pourtant bien un bogue,
Un boque, c'est quelque de chose de prévue mais qui fonctionne mal. Cela ne semble pas être le cas ici.

Bâtiment sans bonus spécial
1610162016217.png

Bâtiment avec bonus spécial
1610162055598.png

Pour ne pas confondre :

bâtiment sans entrainement mais bonus spécial ;
1610162150660.png

Bâtiment avec bonus spécial et entrainement :
1610162179991.png

C’est bien écrit ”+7% pour l’armée d’attaque” mais bon.
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, la présentation actuelle est trompeuse :
1610162055598.png
On lit : création d'1 drone dragon qui donne 7% d'attaque pour l'armée offensive et dont la création finit dans 3h...

Or les suggestions sont votées par l'ensemble des joueurs et pas seulement ceux qui sont en futur arctique (pour cette suggestion).
 
Dernière édition :

seigneur vegeta

Missionnaire
mais les bâtiments qui donne de l'attaque , la donne même si tu ne produit pas de troupe , difficile de convaincre que c'est la troupe qui donne le pourcentage et pas le bâtiment.
Sur V je viens de posé 10 bâtiment type base d’hélicoptère , même si je ne produit pas de troupe , je garde mes 40% d'attaque .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut