• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus Attaque et défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser6725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6725

Guest
Bonjour,
J'ai 2 voisins qui ont respectivement 130 et 135% de bonus d'attaque, de mon côté je possède les 2 monuments à bonus de défense les 2 niveau 7 ainsi que 26 feux de garde ce qui me donne 244% de bonus de défense. Avec 8 hussards en défense j'arrive seulement à tuer 2 troupes au maximum. Je serai donc obligée de subir leur attaque et pillage sans pouvoir me défendre même si j'atteins le niveau 10 sur mes 2 monuments. Pourquoi un tel déséquilibre entre ces 2 bonus ?
Je suis vraiment dégoûtée de cette situation au point d'envisager de faire supprimer cette ville.
 

DeletedUser16170

Guest
c'est à cause de l'IA, tu dois faire une défense que l'ordi serait capable d'utiliser pour gagner
regarde avec quelles unités tu te fais attaquer et places des unités en conséquence
 

DeletedUser16170

Guest
t'as quoi comme unités ? et eux qu'est-ce qu'ils utilisent ?
 

Loup Tenace

Empereur
Si tu parvient pas à stopper leur attaques , c'est pas un soucis
tu peux faire en sorte que le pillage leur rapportent aucune marchandises ni ressources
en ne lançant la production de façon qu'au moment de la récolte tu sois connecté .
Les pièces ça compte pas c'est vite récupérer.
 

DeletedUser16170

Guest
juste une chose j'avais ouvert un sujet car j'avais une question mais personne ne l'a vu, qqn peut aller voir ? c'est pour la quête l'empereur extravagant
 

DeletedUser8332

Guest
L'IA est une buse c'est bien connu, mais c'est vrai que là le déséquilibre est assez fort

en fait c'est dû à la force de frappe de tes unités, tes hussards ne sont boostés qu'en défense tandis que l'attaquant est boosté attaque et défense
si ils ont des hussards aussi, ils te frappent donc avec 92 et 94 d'attaque tandis que toi tu n'as "que" 40

aucune défense est imparable même avec un gros bonus, peut être qu'en adaptant autrement tu arrivera à leur faire plus de pertes mais à de tels niveaux ils te battront toujours je pense

supprimer une ville après autant de temps passé dessus pour une raison comme ça c'est futile
 

DeletedUser6725

Guest
Je ne produis plus que l'or et marchandises, car la moindre pièce d'or est transformée en pf donc mes bâtiments de ressources sont à l'arrêt. Il n'y en a qu'un qui pille c'est toujours de l'or car les marchandises sont fabriquées en 24h et je suis en ligne pour la récolte. J'ai cessé toute progression dans le jeu pour mettre mes pf sur mes monuments, on ne peut vraiment pas dire que ce soit passionnant comme petit jeu.
J'aurais aimé que l'on puisse se défendre correctement et pas de devoir subir quoique l'on fasse.
 

Aquilamaximus

Empereur
juste une chose j'avais ouvert un sujet car j'avais une question mais personne ne l'a vu, qqn peut aller voir ? c'est pour la quête l'empereur extravagant

Bonjour.

Tu pourrais peut-être patienter quand même non ? Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu de réponse depuis plus de 24 heures... cela fait moins d'une heure seulement que tu as ouvert ton sujet, si tu n'a pas eu de réponses c'est pour plusieurs raisons possibles :
- Les joueurs ne savent pas et au lieu de répondre n'importe quoi, ils ne répondent pas
- Ton message n'a pas encore été vu par les joueurs ayant la réponse
- Il y a aussi d'autres questions également, tu n'es pas seul sur le forum....

Et de plus, ton message est ici hors sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Pour reprendre le sujet à Becky, je suis une des 2 personnes qui l'attaquent et je suis d'accord avec elle dans le fait qu'elle ne peut rien faire pour se défendre et que le combat se trouve déséquilibré.
Pourquoi déséquilibré : parce que nous sommes dans le même voisinage et que nous sommes à des niveaux différents, le voisinage est complétement déséquilibré et le jeu devient ennuyant pour moi parce qu'on me met des lanciers, pour elle et pour mes autres voisins car ils n'ont aucun moyen pour se défendre
 

DeletedUser6725

Guest
Personne n'a répondu à ma question, je ne cherche pas de solution je sais qu'il n'y en a pas. J'ai maintenant 254% de bonus question technologie je suis autant avancée que mes adversaires et je suis incapable de défendre ma ville. Pourquoi les développeurs ont permis une telle situation ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Becky.

Si ta question est "pourquoi ne puis-je pas prendre les commandes de mon armée de défense pour défendre ma ville ?".
Car actuellement c'est infaisable, le jeu n'est pas prévu pour, sache toutefois qu'une suggestion pour un vrai JcJ est acceptée par les développeurs, nous ignorons par contre comment cela se passera, et quand, mais cela inclura donc la possibilité de se défendre.

Si ce n'est pas ta question, merci de la reformuler :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser6725

Guest
Ma question est comment ce fait-il qu'il soit impossible de se défendre contre un joueur qui a les 3 monuments à bonus d'attaque aux niveaux maximum ou presque ?
Avec mes 254% je n'arrive qu'à tuer au maximum 2 troupes d'un joueur qui a un bonus d'attaque de 135% quand je ne fais pas que les blesser. A ce point là ce n'est plus un jeu de stratégie.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture est l'archivage du sujet.
@ Becky : Car l'on ne contrôle pas nos unités quand on défend, et qu'en fonction du terrain, des unités que tu as en face, même avec un grand bonus, tu peux perdre :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut