• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonsoir à toutes et tous !

  • Auteur de la discussion DeletedUser53275
  • Date de début

DeletedUser53275

Guest
Alors voilà, je viens me présenter sur le forum, je joue à Forge depuis deux ou trois mois maintenant.
Je profite de cette présentation pour vous dire que ne suis également à la recherche de poli/motiv quotidiennes, ainsi que de bon(ne)s soiffard(e)s de tavernes au passage
Je joue sur Greifental ! Alors si vous êtes des joueurs/joueuses assidus/es, n'hésitez pas à envoyer une demande !

Merci à vous et bon jeu !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Linda et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum...:-)

Je ne joue pas sur G, nous ne nous croiserons donc qu'ici mais nous sommes tous à ta disposition si tu as besoin d'aide, alors n'hésite pas!... ;-)

Bonne journée et bon jeu
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bienvenue @Linda alsace sur le forum
Peut-être, si ce n'est déjà fait, peux-tu poster ta demande d'amis sur la discussion dédiée à ton "Monde"
bonne journée à toutes et tous
Nicky
 

DeletedUser52992

Guest
images
un cocktail et musique dans ta taverne.. ;-):-D
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenue. Je ne suis pas non plus sur G sinon ça aurait été avec plaisir. Bon jeu et bon forum :)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @Linda alsace ,

Bin moi je veux bien te faire une demande de mariage !
Je le suis depuis plus de 30 ans. Mais bon, je ne voudrai pas que tu pense que l' on ne répond pas à tes demandes.
Surtout lorsqu' il s' agit d' une première intervention.

Alors si vous êtes des joueurs/joueuses assidus/es, n'hésitez pas à envoyer une demande !

J' espère que néanmoins d' autres propositions te seront faites.
C' est pas que je ne soit pas intéressé. Mais bon, j' ai déjà pas mal de contraintes avec
la précédente volontaire. Va falloir que j' aménage très sérieusement mon emploi du temps.
Si tu pouvais avoir un lave-vaisselle cela me permettrait d' optimiser le temps passé à promener le chien.
Côté graille, je suis pas trop chiant. Y' a le riz que je n' apprécie pas de trop.
Mais bon, la choucroute. J' en raffole. Alors ....
Enfin évite les kartofens, j' en ai assez mangé minot.

Bienvenue et bon jeu.
Je ne suis pas présent sur ton serveur, dommage.
Bisous. Olivier.
 
Haut