• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonne année

  • Auteur de la discussion DeletedUser10548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10548

Guest
Bonne année à tous les forgiens et forgiennes.
J'èspère que cette année vous apportera plein de bonne choses !!
 

DeletedUser11419

Guest
Bonne année a tous !!!!!!!!
on danse ?!! on fait la fête !!!!
 

DeletedUser5997

Guest
Très bonne année 2013 a tout la communauté Forge of Empires !
 

DeletedUser10636

Guest
Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

En un mot, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2013
 

DeletedUser

Guest
Une très bonne année 2013 à tout les lecteurs du forum, comme dirait notre Spock, "Longue vie et Prospérité!"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10322

Guest
bonsoir,
que souhaiter de plus merci , meilleurs voeux 2013 bis ou bisous santé et tout plein de bonheurs
au plaisir de vous lire
 

DeletedUser11929

Guest
Bonne année à tous et bonne santé ; )

Très bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
Bonne année à tous et à toutes ainsi qu'une bonne santé
 

DeletedUser12604

Guest
bonne année et meilleurs voeux à tous ainsi qu'aux vôtres.
que cette année vous apporte bonheur et santé.
 

DeletedUser

Guest
Meilleurs voeux à tous +++ Respects.
 

Fichiers joints

  • bannire62hijodelaluna6yd.jpg
    bannire62hijodelaluna6yd.jpg
    13,8 KB · Affichages : 4
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
avec un peu de retard (mais on a jusqu au 31) je vous souhaites une très bonne année avec tout ce qu il va avec
bisous bisous
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Comme nous avons jusqu'au 31 janvier pour présenter nos voeux, je ne suis pas trop en retard pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013, pleine de joie et de rire. J'espère que vous aurez tous du bonheur, la santé et de l'amour pour combler vos jours. :)
 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
Bonne année à tous
bons combats, commerces, pillages dans la bonne humeur, et plein de points de forge, médailles et diamants !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bon, un peu de retard, mais pas trop non plus...
Je vous souhaite donc à toutes et à tous une agréable année 2013, pleine de bonheur, de joie, de fortune (pourquoi pas ;-) )...
De batailles victorieuses, de village florissant, d'une aventure FoE exceptionnel....

bref, BONNE ANNÉE FORGIENNES ET FORGIENS !!!!!
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour à tous et toutes

L'époque des vœux étant révolue pour cette année, tout en vous souhaitant mille et une bonnes choses pour vous et vos familles je procède à la fermeture du sujet et à son archivage

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut