• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser51621
  • Date de début

DeletedUser51621

Guest
J'adore ce jeu. Un espèce de mélange des anciens jeux de gestion qui ont bercé mon adolescence, le tout à la sauce réseautante... Je m'éclate. Je ne dors plus trop mais que c'est bon!
 

DeletedUser36007

Guest
J'adore ce jeu. Un espèce de mélange des anciens jeux de gestion qui ont bercé mon adolescence, le tout à la sauce réseautante... Je m'éclate. Je ne dors plus trop mais que c'est bon!
Bonjour à toi et bienvenue sur le jeu et sur le forum...
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues? Cela te permettrait de pouvoir trouver ici des amis en jeu...
 

DeletedUser51621

Guest
Je joue dans Korch et j'ai intégré la guilde des autonomes.
 

DeletedUser33392

Guest
ledevdurable-bienvenu-2.jpg
La Bienvenue sur le forum de FOE .. je ne joue pas sur Koch, nous nous croiserons, peut être, en section détente, bonne soirée @voyageurjejou :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Korch, nous nous y croiserons sans doute :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et bienvenue.
Je ne joue pas non plus de ce monde mais au plaisir de se croisé en espace détente.
 

BlackKwolph

Biologiste
J'adore ce jeu. Un espèce de mélange des anciens jeux de gestion qui ont bercé mon adolescence, le tout à la sauce réseautante... Je m'éclate. Je ne dors plus trop mais que c'est bon!
Bonjour rapide,

des "jeux de gestion" ? lesquels ? Il y a un petit moment qu'ils ont été rebaptisés "serious games"... ce qui les rend moins attrayants du coup.

Par ailleurs, ne jouant pas sur Korch non plus, au plaisir de se croiser, en nocturne donc, par ici. :-)
 

DeletedUser51621

Guest
Bonjour rapide,

des "jeux de gestion" ? lesquels ? Il y a un petit moment qu'ils ont été rebaptisés "serious games"... ce qui les rend moins attrayants du coup.

Par ailleurs, ne jouant pas sur Korch non plus, au plaisir de se croiser, en nocturne donc, par ici. :-)
Je joue en plus dans le monde D. Deuxième perso pour une deuxième cité qui restera longtemps à l'âge de fer. Jeux de gestions tels que Caesar, Zeus, Pharaon. J'ai aussi découvert les EG depuis deux semaines... vraiment sympa.
 

DeletedUser51882

Guest
Bonsoir et bienvenue.
J'aimais bien aussi ses jeux de gestion/stratégie
Caesar 3 il me semble que c'était celui ci.
Pharaons et l'extension 'la reine du nil'.
Civilization : call to power aussi était pas mal.
Bonne continuation sur le forum
 

DeletedUser51621

Guest
Je suis passé à côté de la reine du Nil. Caesar III oui... exact. Je n'ai jamais trouvé assez de temps pour terminer ce jeu-là!
 

DeletedUser51882

Guest
Et sans oublié la saga Âge of Empires (1 & 2)
Qui nous en rebercera quelques peut sur FoE à travers l'âge de bronze jusqu'au Haut moyen age ☺
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu... bon dors hein de temps en temps quand même ;)
 
Haut