• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser50847
  • Date de début

DeletedUser50847

Guest
j'ai découvert ce jeu jeudi dernier et deviens 1 vraie addict puisque je viens d'arriver au moyen-âge classique XD
je m'inscris donc ici pour échanger avec la communauté
bonne journée
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Infâmeindy65,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum!... :-)
Pourrais-tu nous dire sur quel monde tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
Welcome-3d-Text-Picture.jpg

Bienvenue @Infâmeindy65 sur le forum de FOE .. dis nous vite sur quel monde tu joues, qu'on puisse se croiser, aussi IG
Belle journée. :-)
 

DeletedUser50847

Guest
bonjour et merci de votre accueil
je joue dans le monde Houndsmoor et en effet je cherche des amis qui sont adeptes de la réciprocité car trop de joueurs valide 1 demande d'ami et n'apporte aucune aide ou alors seulement mo/po qui leur rapporte des point et parfois 1 plan et ne vont jamais dans la taverne
 

belle patou

Chevalier
bonjour je joue aussi sur ce monde donc je suis fondatrice d une guilde notre melodie part contre je ne peut plus invite des amies a toi de voir bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne joue pas sur H, mais qui sait te viendra-t-il l'envie de venir sur Rugnir ?

ce jour là, soit je t'aiderais, soit je te pillerais. :-) en tout cas je t'attends.

Bienvenue à toi et prends autant de plaisir que moi sur ce jeu.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour InfâmeIndy,
C' est un caste " les adeptes de la réciprocité " ??
Connais pas, jamais entendu narrer !
Bon, tu nous proposes quoi dans ta taverne ?
Tu danses sur les tables, tu nous fait le coca à 50 %, ou on est obligé de passer la serpillière avant de repartir ?
Je comprend ta déception, pour ce qui est des Ami(e)s. Mais tu sais, il faut assez longtemps pour se construire
un carnet en nombre et qualité. D' autant que tu remarqueras, certaines périodes diminuent très nettement les fréquences
de passages des Joueurs. Les vacances, par exemple. Septembre devrait te permettre de repartir.
C' est à ce moment là qu' il te faudra faire effort pour en acquérir et ne pas hésiter à sélectionner.
par contre, ne fixe pas ton intérêt sur le retour immédiat. Le jeu est long et les Joueurs participent par cycle.
Tu t' apercevras que certains te semble sans importance et pourtant ils seront là le jour où tu en auras besoin.
Je te conseil donc patience, indulgence et surtout d' éviter les choix uniquement par rentabilité.
Beaucoup font des efforts, il faut savoir les garder.
Bref, je ne suis pas sur ton serveur.
Bon jeu.
Oliv'.
 

DeletedUser50847

Guest
Bonsoir Oliv'

merci de ce message
et je comprends très bien ce que tu dis, ma déception venait de joueurs qui t'acceptent, te demandent et ne viennent jamais mais savent vider leur taverne !!
je ne compte pas à 1 réciprocité exacte mais 1 minimum c'est bien, on n'a pas ainsi l'impression du sens unique

depuis que j'ai écrit ce message, je me suis constitué 1 joli carnet d'adresse, et j'ai trouvé 1 guilde formidable avec des joueurs extra qui savent ce que veut dire jouer ensemble
bon jeu itou
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Marquise des Anges,
Heureux que tu ai résolu ton pb.
J' en conclue donc que tu as trouvé une réciprocité convenable, ou plutôt qui te satisfait.
Moi, j' aime bien la réciprocité.
Commencez pas à vous marrer, , bande d' esprit tordu !!!
J' ai décidé de ne pas l' embêter notre petite brune, aux yeux noisette, qui sent le miel.
On sent bien qu' elle véhicule les doux rayons du soleil du bout de terrain de la peine-insulte des barriques.
Et moi, tout ce qui est au sud de Londres, je " kif ". Comme disent les navarlots.
Bin vi, moi le " roosbeef ", je " dékif ". Houais un peu comme le café: il existe le carabiné et le décarabiné.
Donc si l' on revient au sujet qui nous pré-occupe les 12 neurones.
Y' a " réci ", y' a " pro " et y' a " cité ".
C' est fait pour le jeu.

Bisous Gente Demoiselle, Ha bin non.
J' ai fait une gourance. Une Marquise, c' est obligatoirement une Dame.
Avec plein de bijoux, des carrosses et une cour de beaux gosses.
Ou de boloss, suivant le cas !!!

Bisous.
Bon jeu.
Ps: je fait un gros effort de recherche langoustine en ibére.
Look: " Vale, todo bien ! ".
J' espére que cette terminaison non-nerveuse ne vous rabotera point les esgourdes très honorable Mama !
Purée, c' est compliqué les relations duplomagnétique avec une femme étrangement de la haute couture.
:-p
 

DeletedUser50847

Guest
Rha j'adore tes intervention mon cher
dans ta recherche "langoustine" tu t'es 1 peu trompé nous dirions plutôt "D'acord, tot bé" :-p

Le support m'a permis de changer cet affreux pseudo, dans mon empressement à découvrir ce jeu j'avais fait 1 peu vite pour l'inscription et pas vu le qualitatif accolé... je n'ai rien d'infâme, je suis artiste dans l'âme :-D

peto
 

OR73

Forgeur d'or
Qué " peto " ?
Tu barratine mouille bueno l' Ibérique !
Moi je trébuche molto enormémous.
Je suis plutôt un Nordique. Grand, blond cassé, fort. Heu pardon très fort .... en conneries.
Tu es artiste ? Tu veux dire troubadour !
Où alors peintureuse, comme les matronnes ?
Tiens cela me fait penser à une définition:
" Une plantureuse matrone se coiffe avec majesté d'un tarbouche à glands d'or, orné sur le devant d'un croissant de cuivre ".
Moi qui croyait qu' on ne pouvait trouver des glands que sous les chênes. Et vlan, en fait on peut en avoir tout autour de la tête !
Du coup, j' en ai parlé à ma femme et je lui ai demandé quand elle enfilera son tarbouche à glands.
Et là, j' ai pas compris. Elle m' a répondu: " J' ai déjà un gland d' OR à la maison, je vais pas en emmener d' autres quand je sort ! ".
Je soupçonne, une autre définition du fruit du chêne ou alors elle a compris qu' il n' existe pas en métal précieux.
Elle est sacrément maligne, ma femme !
:-p
 
Haut