• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Thomas,
Je ne joue pas sur les serveurs que tu cites.
Pas grave. Je suis pas sympa non plus.
Dis moi, "Thomas", "Légion", "Diable", GvsG et Gandhi.
Bizarre ce mélange d' entités différentes.
Tu laisse une présentation complète. Je dirai que tu es lycéen ou étudiant, que tu possèdes de nombreux GMs,
que tu participes activement à tous les événements, que tu es non-agressif avec tes Voisins et que tu cours
vers l' Océanique. Je me trompe ?
Hi, Hi, ....
Houais, j' ai une boule de cristal que m' a donné Robert le ferrailleur.
Ce que je ne comprend pas, c' est pourquoi il m' a dit de la lancer au plus près d' un cochonnet.
C' est chiant un cochon en appart ! C' est toujours fourré dans le frigo et ça ronfle.
Bienvenu et bon jeu.
Olivier.
Ps: Pour ceux que cela intéresse. On peut remplacer le cochon par des tranches de jambon.
C' est plus pratique et cela fait moins de bruit.
 

Thomagie71

Laborantin
Salut @OR73 :-D

Dommage, on ne pourra se croiser qu'ici alors...

Waouh, tu es presque devin (tu es peut-être une fille, mais de toute façon je ne connais pas le féminin de ce mot :confused:) !

J'avoue que j'étais pas très inspiré pour le nom de la guilde !

Bin faut bien apporter une touche de raison dans ce monde de FEUUUU et de CENDRES o_O

Tu veux une présentation plus complète ? C'est parti !
Oui, je suis plus ou moins lycéen... Surtout moins :-p
Oui, c'est vrai que j'aime bien les GMs... Sauf certains que FOE ferait bien de supprimer ou d'améliorer, mais bon...
Je participe pas du tout à tous les évènements. J'aime pas les petits évènements qui n'offrent quasi rien comme cadeau ! Je préfères les quatre plus gros évènements de l'année : Pâques (printemps), été, automne, hiver ;-)
J'attaque mes voisins parfois, quand j'ai le temps... Donc pas très souvent !
Non je ne cours pas vers les plus gros âges, je fais plutôt le contraire, mais mon style de jeu varie en fonction de mes mondes. Sur B, je suis en Prog, je privilégie la montée de mon Arche avant de me lancer dans la course au Futur pour aider un peu plus ma guilde en GcG. Sur K, je fonce dans les âges comme je peux pour la GcG, mais je suis tellement lent que je suis toujours en Mod ! Sur P, là je suis en Colo et pour longtemps ! Je monte d'abord mon Arche et j'aimerais bien monter d'autres GMs après ! Sur R, je suis un peu en pause depuis plusieurs mois, faute de temps. Du coup je stagne en Ren et je monte doucement tous mes GMs.

Il est gentil Robert le ferrailleur dis-donc :-p
Mais je ne comprends pas pourquoi il lance ses boules de cristal comme ça !

lawn_bowling.gif




A mon avis si ton cochon est dans le frigo depuis longtemps, il ronflera plus beaucoup :eek:
animal-jambon-blanc.gif



Bon jeu ! :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Thom,
Bin voilà comment on obtient une prèz complète !
Heu non, je suis pas une fille.
Ma mère n' a jamais voulu me donner de sac à main et j' ai horreur de faire les boutiques.
Alors tu vois, deux bonnes raisons.
Du coup va falloir que je change ma boule de cristal.
Je pense que je vais utiliser le fond de chocolat. Parait qu' on peut lire l' avenir.
J' ai essayé avec la vinaigrette, mais cela fait des yeux qui racontent rien.
Enfin, y' a un truc que je suis sûr. Je vais d' ailleurs demander l' homologation du théorème.
" Quand Râ est à l' heure, sort voir les débardeurs. Quand Tezcatlipoca est là, clic sur mitique. "
Bon jeu. Olivier.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut