• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser47269
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47269

Guest
Je m'en viens me présenter à vous je joue depuis quelques jours (seulement) et je me suis pris au jeu, qui est fort sympathique !

J'habite dans le 49 (à quelques kilomètres d'Angers).

J'avance tranquillement dans le jeu, et j'en suis arrivé au stade ou il me faut choisir une guilde... Si vous avez une guilde sympa à me proposer n'hésitez pas !

Au plaisir de vous lire
 

DeletedUser33392

Guest
ob_624d64_welcome-mcht-smiley-vi.gif


@c0479N , je pense que pour trouver une super guilde, tu vas devoir donner le nom de ton monde ... sinon, il y a dans la partie basse du forum, le nom de tous les serveur, et là tu peux y poser une demande dans le bon directement ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47269

Guest
Ok merci pour ce renseignement ! Je suis dans le monde Arvahall
 

BlackKwolph

Biologiste
Je m'en viens me présenter à vous je joue depuis quelques jours (seulement) et je me suis pris au jeu, qui est fort sympathique !

J'habite dans le 49 (à quelques kilomètres d'Angers).

J'avance tranquillement dans le jeu, et j'en suis arrivé au stade ou il me faut choisir une guilde... Si vous avez une guilde sympa à me proposer n'hésitez pas !

Au plaisir de vous lire
Bienvenue,

tu peux aussi consulter la liste des guildes d'Arvahall, en cliquant sur l'icône en bas à gauche de ton village.
En général, elles prévoient un descriptif rapide de leurs règles... certaines sont plus contraignantes que d'autres.

Bon jeu à toi.
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu,

Je joue sur Dinegu donc on ne se croisera que sur le forum...

Bonne continuation,

loulou932
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir et bienvenue à toi :-)
Je n'ai pas de bonne guilde à te proposer sur arvahall
N'hésite pas à passer en section detente :)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Bin, y' a un stade à Anger ????
T' es pas obligé d' aller là-bas pour choisir une Guilde.
Normalement si t' as le truc dans les fils qui fait marcher le sèche cheveux de ta mère,
et une savonnette avec la voix de ta grand-mère tous les soir à 20:00 quand tu mange, tu peux te connecter.
Suffit de demander à Gogole de venir mettre la boite à image.
:-p
Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
 

DeletedUser20705

Guest
Bienvenue sur le forum du jeu . :up:
 
Dernière édition par un modérateur :

sehremas

Laborantin
Bienvenue à toi sur le jeu,j'ai une une guilde sur Arvahall,(c'est beaucoup dire ,c'est pas la mienne ;) ),juste un conseil ne vas pas candidater dans les guildes top 10,tu vas t'ennuyer....fais toi des amis ,remplis ta taverne et bon jeu :)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

On se croisera peut-être en jeu: je joue aussi sur Arvahall :)

Bonne journée, bonne année et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut