• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ophélia

Laborantin
Nouvelle joueuse depuis 3 jours, je découvre le jeu . Très complexe mais très agréable.
Pour l'instant la seule chose négative est le pillage. Je ne trouve pas cela très cool, donc je ne le ferai pas.
Avancée très lente, mais malheureusement je ne peux passer ma journée sur l'ordinateur.
J'espère juste pouvoir avancer sans trop de problème.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser33392

Guest
2p88hoei.gif


Sois la bienvenue Alienor, bon jeu et bon forum ...
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le jeu et le forum :)

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez surtout pas à les poser dans la section "question" :)
Vous jouez sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser27953

Guest
bienvenue ici
tu vas voir, on se prend au jeu et on y passe de longs et bons moments.
courage
 

Ophélia

Laborantin
Bonjour à tous
je crois que je vais devenir accro.....
Le monde dans lequel je joue est Tuulech.
J'ai beaucoup de lecture car le forum est très bien fait et que j'ai beaucoup de lacunes.:-(
Bonne journée :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Si vous avez des soucis, des questions à poser en rapport avec le jeu, n'hésiter pas à poser vos questions dans la section approprié et si vous rencontrez des bugs en jeu, n'hésiter pas à aller dans la section Bogues et problèmes :)
Si vous avez du mal à naviguer sur le forum, je vous aider en MP :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser44539

Guest
Hola ! Nouvelle joueuse, je découvre le jeu . Très complexe mais très agréable.
Bon jeu à tous
 

OR73

Forgeur d'or
@alienor8330
Bonjour Aline,
Bin vi, j' extrapole !
Bon je dois être dans le vrai avec 0.000000000000000000001 chance sur 1000000000000000000000000000000000 M %.
Secret pour le pillage:
Fais les yeux doux aux pilleurs. J' ai essayé. Cela ne marche pas.
Tu auras peut-être plus de chance. Rassure toi, c' est une plaie pour Tous.
Pas de stress, tu bois frais ( de la limonade ) et tu respires ( profites-en, l' air c' est un des seul truc qui n' est pas encore taxé ).
Ou inscris toi à un cours de yaourt. Heu non, Yogourt. Chiotte, c' est plutôt yoga ! Parait que cela apaise.
Cela aussi j' ai essayé. Mais bon, a chaque fois ils me collent des Géraldines en face.
Comment tu veux te relaxer dans ces conditions ?
Rien que l' odeur du parfum, éveil l' instinct du Guerrier ! Alors, c' est peine perdue.
Du coup, je suis obligé de quitter la salle en rampant. Pas facile avec une armure sur des tapis en caoutchouc !!!
Y' en a toujours un qui veut pas me lâcher. Cela fini toujours par rompre le silence et la quiétude de la salle.
Bienvenue Pupuce.
Bisous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut