• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Merci de bien vouloir poster dans la rubrique adéquate et de mettre un titre explicite à votre sujet. (Vous êtes actuellement dans la section "participation à l'événement Forum" du mois de Novembre.
Un modérateur(trice) déplacera votre sujet.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Nom de Zeus, mais c'est bien sûr... vous avez parfaitement raison de me l'indiquer, un modérateur(trice) remettra donc votre post dans la bonne rubrique, pourquoi n'y ai je pas pensé avant ? pffff
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci de bien vouloir également faire des efforts de langage, de nombreux correcteurs existent sur la toile !
 

Stéphane VT

Laborantin
Et merci bien aussi de sortir les conseils que je dis depuis le début et et que toi tu dis n'importe quoi que moi je parle pas de ça ??
Alors arrête de parler
 

Anamatt

Empereur
Et merci bien aussi de sortir les conseils que je dis depuis le début et et que toi tu dis n'importe quoi que moi je parle pas de ça ??
Alors arrête de parler
Bonjour à toi ^^ manifestement, tu as mis ta discussion dans le forum "participations aux jeux forum".

Dans cette partie, dédiée aux jeux forum mensuels qui sont gérés par @Francky Funky, membre de l'équipe de modération, personne d'autre que la modération ne voit les sujets.

Nous, simples joueurs, sommes donc contents de faire ta connaissance grâce à la modération qui a déplacé ton sujet dans le bon forum ^^

Bienvenue donc sur le forum de FOE :D
 

CrazyBoy08

Mathématicien
@Stéphane VT : Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Toutefois, je te prierais de respecter les autres utilisateurs en évitant ce que tu viens de faire avec @Francky Funky :
toi tu dis n'importe quoi que moi je parle pas de ça ??
Alors arrête de parler
Franchement tu es bizarre pour le premier d'avoir répondu ???
Dire à un utilisateur (membre de l'équipe de surcroit) qu'il est bizarre et d'arrêter de parler me paraît franchement déplacé surtout que c'est toi qui a fait une erreur.
Ce serait donc bien que tu t'excuses auprès de lui.
 

Kaspar

Médecin
j'ai rrrien compris a part que l'auteur est du moins..... malpoli Oo
L’auteur s’est trompé dans le placement de son sujet. Encore une fois, il n’a pas précisé le contexte de ses dires. Son titre n’est pas cohérent avec ses propos. De plus, il a posté cette discussion dans les Participations à l’événement Forum…
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @Stéphane VT,
Votre premier post n'étant ni une question, ni une discussion ni un bug, je déplace l'ensemble de cette conversation dans la section Présentation. ;-)
Heu sauf que là, ce n'est même pas une présentation. :laugh:
Nous, simples joueurs, sommes donc contents de faire ta connaissance grâce à la modération qui a déplacé ton sujet dans le bon forum
Bon forum, Anamatt c'est vite dit, vu que c'est pas une présentation.
 

Anamatt

Empereur
je te prierais de respecter les autres utilisateurs en évitant ce que tu viens de faire avec @Francky Funky :
Hummm, dit comme ça... C'est le rôle de la modération pas celui d'un simple membre ;)
Bon forum, Anamatt c'est vite dit, vu que c'est pas une présentation.
Comme on ne sait pas pourquoi ce membre a posté ceci :
Planète doré le plus utile pour avoir plus de Pf et les autres chose avec quand c'est au niveau à fond
Pensait-il répondre à un jeu ? autre chose ? Par défaut, la présentation est encore le meilleur endroit ^^ Il ne tient qu'à lui de nous en dire davantage. Quand je dis "bon forum", c'est plutôt à la visibilité à laquelle je pensais. Dans le forum "participations", aucun membre lambda ne voit les sujets des autres :p
 
Haut