• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour

Anamatt

Empereur
Nop c'est ce cher capitaine Dann qui a racheté Apple avec les fonds de Bouba-Gump.
1664104532418.png
1664104607579.png
1664105198981.png
La société de pêche et le bateau (le Bubba Gump) ont été revendus et l'argent a été placé en actions dans la nouvelle société Apple (une "sorte de coopérative fruitière" selon Forrest...)

Le nom de la société de pêche est en mémoire de son ami bubba mort au combat qui rêvait de créer sa propre entreprise de pêche de crevettes....
1664105827763.png
1664105907772.png
Pour finir, Forrest n'a pas tout réinvesti mais en a envoyé une bonne partie à la famille de Bubba, les mettant ainsi à l'abri du besoin ^^
 
Dernière édition :
Bonjour
Ce fut un peu compliquer , pas beaucoup de gain .
En fait tous les events avec des trucs à découvrir .Comme sur Elvenar avec les pyramides ,
je joue gratos et il n'y avait pas grand chose en incidents et les chandelles ou lanternes revenaient chères je suis allé jusqu'au 666.
mais bon attendons le prochain .
Je suis en retard j'ai pas trop regardé le forum .
Forrest gump , Seuls au monde ,les Tontons flingueurs, Le sens de la fête , les Bronzés .à emmener sur une île déserte .
 
Haut