• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjour

cheyo

Marchand
bonjour a tous et toutes , il n y a pas longtemps que je suis sur le forum et pas plus sur le jeu .merci de m' avoir accepté
 

Albadusud

Laborantin
Bienvenue Cheyo, tu verras tout le monde est super sympa sur ce forum :up: Je suis dans le monde de TUULECH et toi ?
 

Albadusud

Laborantin
Hoo! mais c'est un modérateur qui s'auto-flagelle ? Pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec la modération et je ne peux pas en dire autant
sur tous les forums que j'ai fréquentés ! Bon OK ! Pusso ton avatar n'est pas bien sympa mais avec une tendre petite caresse dans ton pelage bien fourni tu vas devenir doux comme un agneau rolleyes
 

Albadusud

Laborantin
Suis végétarienne Antoto :laugh:

e2v7.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Evidemment ! elle est occitane sur sa signature. Sinon, elle va s'en mordre les doigts... et ça, c'est pas végétarien !
 

Albadusud

Laborantin
en occitanie on mange des pains au chocolat et pas des chocolatines qui sont chez nous de gros gâteaux a partager en 6 et qui sont excellents aussi
oui VÉGÉTARIENNE et fière de l être pauvre bébé veau agneau !..
 
Haut