• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour !

gwilith

Laborantin
Bonjour à tous !

Joueur depuis plus de 18 mois, je vous suis tous assez activement sur le forum, mais toujours sans participer!
Mieux vaut tard que jamais, il est peut être temps d'y remédier, une petite présentation s'impose donc!! rolleyes
Anciennement "Kevin 1er le cinglé" (
on ne rigole pas!:whistle:) sur le jeu, où j'ai commencé sur Sinerania qui est devenu mon monde principal, également actif sur Brisgard où j'y possède une cité stagnant à l'ADF, et pour finir sur Uceria en mode détente.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas y participer également!:D
Bonne vacances à tous les chanceux, bon courage pour les autres et en tout cas une bonne fin de journée!;)
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @gwilith et bienvenue à toi sur le forum...
Ne jouant sur aucun de tes mondes, nous ne nous rencontrerons donc qu'ici...
Et, excuse-moi de te poser cette question : je croyais que les pseudos devaient être les mêmes sur le jeu et sur le forum depuis l'entrée en vigueur du RGPD?...
 

BlackKwolph

Biologiste
Bienvenue à toi,

et effectivement, tu seras peut-être contraint de changer l'un des pseudos (jeu ou forum).

En tout cas, n'hésite pas à fréquenter les sections "sérieuse" et "détente". Et je te sers un thé à la menthe (le mien, tout à fait réel, est en train d'infuser) dans la Taverne. :-)
 
Haut