• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser52958
  • Date de début

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @mikemagic et bienvenue à toi sur le forum... :-)
Je vois que tu es sur Cirgard, es-tu aussi nouveau sur le jeu?
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tous à ta disposition si tu as besoin d'aide...
Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser44046

Guest
Heyyy ! Bienvenue à toi sur le forum l'ami du Québec. Je te souhaite de revenir ici autant de fois que tu le voudras mais aussi de continuer ton aventure en jeu sur Cigard à première vue
 

DeletedUser54562

Guest
Bonjour à toi et bonne expérimentation alors;)
j'espère que tu te plairas dans la communauté FOE!
 

DeletedUser52958

Guest
Bonjour @mikemagic et bienvenue à toi sur le forum... :-)
Je vois que tu es sur Cirgard, es-tu aussi nouveau sur le jeu?
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tous à ta disposition si tu as besoin d'aide...
Bonne journée et bon jeu.
sur cirgard et dinegu je ne suis pas sur le nouveaux jeux je n'avigue dans le forum pour les toute premiere fois je vais essayer de venir plus souvent pour me familiariser avec.

Bonjour à toi et bonne expérimentation alors;)
j'espère que tu te plairas dans la communauté FOE!
merci je m'y plait déja

Heyyy ! Bienvenue à toi sur le forum l'ami du Québec. Je te souhaite de revenir ici autant de fois que tu le voudras mais aussi de continuer ton aventure en jeu sur Cigard à première vue
ok merci je vais venir plus souvent .je commence a peine et je ne suis pas habitué avec les foeum mais j'aime bien etre informé surtout pour les évenement.

Bonjour à toi et bonne expérimentation alors;)
j'espère que tu te plairas dans la communauté FOE!
bonjours et merci

Sympa la guitare ! Bienvenue sur le forum :-)
merci oui c'est ma premiere passion

Bonjour @mikemagic et bienvenue à toi sur le forum... :-)
Je vois que tu es sur Cirgard, es-tu aussi nouveau sur le jeu?
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes tous à ta disposition si tu as besoin d'aide...
Bonne journée et bon jeu.
merci si j'ai des question je n'hésiterai bonne journée.

merci si j'ai des question je n'hésiterai bonne journée.
c'est quoi le nouveaux jeux sinon je joue aussi sur dinegu

merci oui c'est ma premiere passion
sur cirgard et dinegu je ne suis pas sur le nouveaux jeux je n'avigue dans le forum pour les toute premiere fois je vais essayer de venir plus souvent pour me familiariser avec.
tout le monde me parle du nouveaux jeux c'est quoi.
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Cirgard et Dinegu :)

Les doubles posts et plus (2 posts du meme auteur à la suite) ne sont pas acceptés sur le forum (j'ai fusionner vos messages :) )

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser16895

Guest
C'est curieux que le message de Belle Patou se soit intercalé entre celui de Mike et le mien... y a une incohérence dans les dates et heures.
@abillard68 , un coup de baguette magique, peut-être ? ^^
 
Haut