• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour mes seigneurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser48135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48135

Guest
Bonjour à tous
Je ne suis pas un grand habitué de ce genre de jeu mais j'avoue être pris dedans depuis quelques jours et ça me plait. J'ai 59 ans, j'habite en Charente Maritime (Royan). Je suis restaurateur et je profite de l'hiver (période de fermeture) pour passer le plus de temps possible sur le net. A bientôt.
 

DeletedUser33392

Guest
nES2SYGNplShyEcpmUDl6cSLli4@250x134.png

la Bienvenue Domi sur le forum de FoE et bon dimanche ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous
Je ne suis pas un grand habitué de ce genre de jeu mais j'avoue être pris dedans depuis quelques jours et ça me plait. J'ai 59 ans, j'habite en Charente Maritime (Royan). Je suis restaurateur et je profite de l'hiver (période de fermeture) pour passer le plus de temps possible sur le net. A bientôt.

Bienvenue. Sur quel monde joues-tu ? (que nous puissions t'inviter en ami, question de boire une bière dans la Taverne...)
Restaurateur à Royan..... ah ahhhhh !!!! Pouvons-nous avoir l'adresse du restaurant ? C'est toujours bon à prendre des adresses, pour les vacances, et la région est belle !
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, je connait Royan, j'y étais une fois :) (j'avais pris le bateau depuis je ne sais plus ou pour y aller; ça remonte à une bonne dizaine d'années si ce n'est 15 ans au moins...)
Je crains que pour vous, trouver une guilde ne sera pas chose simple, parce que si en été, vous n'êtes pas trop là, vous risquer d'être exclu de la guilde dans laquelle vous étiez... à moins que vous rejoignez une guilde active en hiver et une guilde passive en été...
Pouvons-nous avoir l'adresse du restaurant ?
J'allais le demander pour le cas où j'y retournerai, même si cela m'étonnerai, quoique j'irai peut-être à Noirmoutier, alors pourquoi y faire un crochet :)
Sur quel monde joues-tu ?
J'allais le demander aussi, décidément :D
En fonction de votre/vos monde(s) de jeu, je pourrai peut-être vous conseillez des guildes :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Domi,
Bin cela tombe bien, y' a la Joconde à restaurer !
Tu peux lui donner un coup de jeune. J' aime pas sa coiffure.
Faudrait lui passer les cheveux au moule à gaufres. Et libérer un peut de volume.
C' est pas comme cela qu' elle va nous faire le buzz !
Purée, je sais pas à quoi il a pensé le gars Léonardo.
Y nous invente la grue, mais en comm, il est zéro !
Invendable son truc. Purée, il aurait pu lui ajouter un ou deux percing !
Je compte sur toi pour une restauration plus DiOR.
Ha enfin, on a trouvé notre poète des vieilleries. Depuis le temps qu' on l' attend.
Bon jeu. ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut