• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour la communauté !

  • Auteur de la discussion DeletedUser51215
  • Date de début

DeletedUser51215

Guest
Bonjour Forgiennes & Forgiens !

Joueur depuis environ trois ans, je me suis dit qu'il était peut-être temps de contribuer à la belle communauté FoE ! Petite présentation donc.

Je joue sur Odrohvar, dans la très belle cité de Zéro-Un (modestie quand tu nous tiens), avec une orientation Commerce / Expédition de Guilde. Pas trop branché par la GvG, qui demande à mon sens beaucoup trop d'investissement en temps, ressources et unités. Mais qui sait, peut-être un jour poserais-je le pied sur le continent des Guildes... :)

Côté vraie vie (IRL comme y disent les djeun's), j'ai 33 ans et je vis dans cette magnifique région qu'est la Savoie (modestie, je vous dis !).
Je joue sur Tablette et PC (enfin Mac plutôt, mais pour ce que ça change...). J'aime beaucoup les jeux vidéos (plutôt sur console car Apple n'a jamais été très videogame-friendly), les balades en montagne et j'ai un chat. Ah et je suis en couple, mais ma copine n'est pas très videogame-friendly non plus ("Quoi, t'es ENCORE sur ton village !" ;)

Voilà, au plaisir de partager avec vous !
++
 

Loup Tenace

Empereur
Bienvenu dans la communauté de l'anneau :-p oups ça c'est autre chose.
Donc bienvenu sur le forum (et laisse donc ton village pour t'occuper de ta copine) :-D
Là si tu passe beaucoup de temps ici elle va dire bientôt autre chose ;-)
genre : Mais arrête donc de traîner sur le forum. :-D:-D:-D:-D:-p
 

DeletedUser51215

Guest
Merci Loup Tenace !
Je ne désespère pas de convertir ma copine à FoE, ce sera le plus simple ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
MCWBienvenue3.jpg
sur le forum de FoE .. plus qu'à convertir ta douce au plaisir du jeu en ligne ;-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et bienvenue.
Désolée du prompt retard de l'accueil, je me suis cassé un croc..
Tréve de plaisanterie, vive les marmottes Savoyarde qui mettent le chocolat dans la papier d'alu.


Bon ok sa c'était nul !
 
Haut