• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour du Gard!

  • Auteur de la discussion DeletedUser53819
  • Date de début

DeletedUser53819

Guest
Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien! Je m'appelle Sandrine, j'adore FoE.

En ce moment, j'écoute la version Jonathan Young de "My Lullaby" (la chanson de Zira dans le Roi Lion 2) et la version Whitney Avalon de "Poor Unfortunate Souls" (Pauvres âmes en perdition dans La Petite Sirène), en boucle (plus d'autres chansons bien entendu); j'adore les Disney, Pixar, Ghibli...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Potons! :*
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour @Calypso of the Sea :-)

Bienvenue sur le forum ;-)
Sur quel monde joues-tu ?
SI tu aimes la musique, tu trouveras ici un fil où chacun dépose ce qu'il écoute au moment.

(je te laisse découvrir)

Par contre...je te conseille de ne pas citer d'autres jeux que ceux proposés par Innogames.

j'adore les jeux du style FoE,***.

Et d'aller lire et suivre les règles du forum avant de poster : tes lecteurs ne sont pas toujours bien intentionnés et prompts à signalements divers et multiples.

Bonne intégration :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53819

Guest
Bonjour @Calypso of the Sea :-)

Bienvenue sur le forum ;-)
Sur quel monde joues-tu ?
Merci! Je suis sur Sinerania

SI tu aimes la musique, tu trouveras ici un fil où chacun dépose ce qu'il écoute au moment.

(je te laisse découvrir)
J'adore la musique! Je vais jeter un œil au fil musical :D

Par contre...je te conseille de ne pas citer d'autres jeux que ceux proposés par Innogames.
OK! Je n'y avais pas pensé, vu que les jeux sont sur consoles et PC, pas "flash". Je ferais attention!


Et d'aller lire et suivre les règles du forum avant de poster : tes lecteurs ne sont pas toujours bien intentionnés et prompts à signalements divers et multiples.

Bonne intégration :-)
Oui, malheureusement. Mais je vais lire les règles avant de poster de nouveau. Merci encore!
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Sandrine et Bienvenue sur le forum :-)
(Je renouvelle le conseil de Brief, tu peux éditer ton message et supprimer les jeux qui ne sont pas proposés par Innogames...(si tu ne le fais pas, ce sera un modo qui le fera) tu peux corriger ton texte de présentation avec le petit bouton éditer en bas du message)
Bon Forum, Bon jeu
 

DeletedUser53819

Guest
Bonjour Sandrine et Bienvenue sur le forum :-)
(Je renouvelle le conseil de Brief, tu peux éditer ton message et supprimer les jeux qui ne sont pas proposés par Innogames...(si tu ne le fais pas, ce sera un modo qui le fera) tu peux corriger ton texte de présentation avec le petit bouton éditer en bas du message)
Bon Forum, Bon jeu
Merci! J'ai édité le message, ça devrait être bon! ;)
 

DeletedUser53819

Guest
action, réaction avec toi @Calypso of the Sea :-)
J'essaie de ne pas tarder dans les réponses quand je peux :)

tu trouveras là un petit jeu qui peut te rapporter.
il te reste peu de temps, mais suffisamment, pour le faire

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/forum-de-pâques-2018.102148/

Ainsi va le forum :rolleyes:

Bonne soirée à toi ;-)
Je vais voir le jeu et essayer d'y répondre dans les temps! Merci

Bienvenue @Calypso of the Sea , je te souhaite bon forum et bon jeu....
Je ne joue pas sur S alors à l'occasion sur le forum peut être.
A bientôt et amuse toi bien
Merci beaucoup! On aura peut-être l'occasion de discuter sur le forum, c'est sympa aussi :D
 

Thorswall

Navigateur
Il y a du bon et du moins bon.... Mais je ne doute pas que tu trouveras et découvriras des artistes et leurs œuvres qui te plairont.... N'hésite pas à nous faire partager tes gouts, même les plus farfelus ;)
Il en faut pour tout le monde et la musique est tjr un bien fait... Elle adoucie la vie et c'est toujours un plaisir de l'écouter :)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Sandrine,

Enfin quelqu' un qui joue sur Sinerania !
J' ai fait un petit tour sur ta Cité.
Si je peut me permettre un conseil évite de t' étaler lors de ta pose de nouvelles expansions.
Lorsque tu vas arriver au Progressiste, tu risque d' avoir le plus grand mal pour placer tes bâtiments
réclamant une connexion double voies. Enfin, cela n' engage que moi, sur ce coup.

Tu peux me demander en Amitié, si le cœur t' en dit.
Je ne peut plus t' inviter, mais j' ai encore quelques places.
Tu peux également faire tes demandes aux Membres de la Guilde.

N' hésite pas à me contacter par Mp, si je peut te rendre service.
Je le ferait. De toute manière, je n' ai jamais refusé d' aide à qui que ce soit.

Voilà.
Bisous. Olivier.

Petit cadeau de bienvenue, une signature.


18050407281322417715699407.jpg

Code à copier:
Code :
[CENTER][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/04//18050407281322417715699407.jpg[/IMG][/CENTER]

OU
18050503260622417715700189.jpg

Code à copier:
Code :
[CENTER][IMG]
https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/05//18050503260622417715700189.jpg[/IMG][/CENTER]
 
Dernière édition :

DeletedUser53819

Guest
Merci pour vos messages de bienvenue! Et merci or73 pour les signatures! Je vais voir qui je peux ajouter en ami et je ne dis pas non à de l'aide particulièrement pour le marché! :D Certaines quêtes quotidiennes comme celle que j'ai en ce moment me demande beaucoup de ressources (puisque mon armée n'est pas au top). Gros bisous à tous!!
 
Haut