• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour de Xyr !

Ulfberht

Forgeron
IRL :
Bonjour,
Je me nomme Flo, je suis toulousaine.
J'ai une longue expérience avec un jeu MMORPG dont je tairai le nom (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs), je suis motivée et j'adore les forums !!
J'ai commencé à jouer à FOE il y a moins d'une semaine, sur Xyr, serveur ouvert en septembre 2022 d'après ce que j'ai lu.
Et je suis très enthousiasmée par ce jeu !

IG :
Bien le bonjour, gentes dames et Messires,
J'ai pris mes quartiers dans la cité de Tolosa, je la gère avec grande ferveur, elle évolue à ce jour dans l'Age du Fer.
Mon petit peuple semble vivre heureux, quatre artisans ont ouvert leur étal, avec six ateliers, et tous ont le coeur à l'ouvrage. Après quelques déboires en campagne offensive, j'ai très vite préféré le négoce à la guerre ! J'étudie vos parchemins pour savoir comment former et armer de vaillants soldats.
Quant aux grands monuments... Et les Guildes... Et... Ah, que de questions n'ai-je pas à soumettre à votre maîtrise de ces mondes, et à votre grande sagesse pour vos conseils qui seront avisés, je n'en doute point !

ULFBERHT
Ulfberht est la transcription moderne du nom d'un modèle d'épée Viking utilisée en Scandinavie dans les années 800 - 1000. Ces épées ont été forgées dans un acier dont la qualité n'a pas été reproduite en Europe avant la révolution industrielle, vers 1750.
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Soit la bienvenue parmi nous, en te souhaitant d'agréables moments sur le jeu et en notre compagnie ;)

PS : Très jolie présentation^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
ywl4.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Oh ohhh HarleyD a fait l'effort de répondre !!!!!
Peut-être (je dis bien peut-être) que cela incitera la nouvelle à vérifier sur le forum que je suis bien asociale et qu'elle découvrira ainsi des choses que tout nouveau est en droit d'apprendre.
Ma considération sera d'autant plus grande qu'envers ceux qui viennent poster une seule fois sans jamais n'avoir cherché sur le forum.
Et j'y crois si elle est habituée des jeux massivement multi joueurs et des forums.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, bienvenue sur le jeu et sur le forum et bravo pour cette belle présentation très complète. :-)
 
Haut