• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour amis Forgien

  • Auteur de la discussion DeletedUser47988
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47988

Guest
Voila déjà quelques mois que je joue (septembre). Je suis venu sur FOE "à cause" de deux amis qui jouent depuis beaucoup plus longtemps que moi. Nous sommes dans la même guilde.
Pour ma part, j'ai 40 ans 3enfants, et j'ai toujours joué aux jeux vidéos. Avoir un jeu "fil rouge" comme forge. C'est ce que je cherchais. On avance à notre rythme, on échange avec de vrais joueurs. On s'aide. Il y'a une partie PVP, a laquelle j'avoue m’intéresse pas trop pour le moment.
De plus il y'a une communauté active et investi. enfin de quoi garder un joueur comme moi :) .
Je suis sur East-nagach. Actuellement à la fin de l'age colonial.
Bon jeu à tous.
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Soit le bienvenu sur le jeu et surtout sur le forum!
Je ne suis pas présent sur East donc nous nous verrons seulement sur le forum :rolleyes:

Bonne fin de journée à toi :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut