• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjour a tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser40489
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40489

Guest
je vous interpelle car quand on est de vieux joueurs comme moi et qu' on stagne dans le jeu car les expantion sont pratiquement impossible sauf si on as des diamant ce qui veut dire acheter ce que je refuse ben des amis a moi vous on quitter pour ca car arriver un niveau si on paye pas on reste sur place et on se lasse vraiment dommage car votre jeu et assez plaisant z donc si rien est fait pour nous faire plus vite progresser sans etre obliger de payer je partirai en debut annee 2017


sur ce bonne fetes a tous
 

Zaro.

Navigateur
Tu pourrais participer à l’Évent forum en cours, bien que les récompenses ne soit pas divulguées à l'avance, il y a certainement des diamants à gagner parmi les lots.
Pour info, les récompenses de l'an dernier sur l'Event analogue étaient les suivantes :
-7 ou 8 points vous gagnez : 1000 diamants + 500 PFs + 1 sanctuaire du savoir + 1 sanctuaire de l'émerveillement.
-5 ou 6 points vous gagnez : 750 diamants + 400 PFs + 1 panthéon.
-3 ou 4 points vous gagnez : 500 diamants + 300PFs + 5 feux de garde.
-2 points vous gagnez : 250 diamants + 200 PFs + 1 pack de rénovation.
 

Bennington

Biologiste
Salut,
Zaro te propose une idée, maintenant si tu joues depuis "longtemps" il y a d'autres solutions pour gagner des diamants. Mais ça implique un certain temps. Avoir des mondes secondaires et y mettre des puits au souhait ainsi de suite.

Par contre désolé de te l'apprendre mais dire que tu arrêteras de jouer si rien n'est fait ça ne fonctionne pas :)
 

DeletedUser40758

Guest
Un peu plus de 40 puits aux souhaits sur 4 mondes de mon côté, je ne suis qu'en post moderne sur mon monde principal, mais je suis loin de manquer de diamants (2k en stock actuellement! :-p), suffit de pas les louper quand un Event commence mais j'arrive du coup à gagner 50-100 diams par semaine sans rien faire... si tu fais en plus un morceau d'EG sur ces petits mondes secondaire, tu augmentes encore tes chances de te faire des diams! (Récompense après "gros" combat en EG = diamants possible)
 

Bennington

Biologiste
Un peu plus de 40 puits aux souhaits sur 4 mondes de mon côté, je ne suis qu'en post moderne sur mon monde principal, mais je suis loin de manquer de diamants (2k en stock actuellement! :-p), suffit de pas les louper quand un Event commence mais j'arrive du coup à gagner 50-100 diams par semaine sans rien faire... si tu fais en plus un morceau d'EG sur ces petits mondes secondaire, tu augmentes encore tes chances de te faire des diams! (Récompense après "gros" combat en EG = diamants possible)

Je n'ai pas cité l'EG pour ma part car tout dépend de l'évolution du joueur et de sa façon de faire l'eg.
Tu peux en gagner mais si tu en dépenses pour arriver aux coffres avec diamants bah tu n'en gagnes pas vraiment :p
 

BlackKwolph

Biologiste
Il n'est pas rare effectivement de gagner 25/50 diamants en EG, dès le niveau 2. Et les évènements forum en rapportent aussi pas mal.

Ce que je ne comprends pas c'est "des amis à moi vous on quitté". Ils ont arrêté le jeu par manque d'expansions ? Etait-ce la vraie seule raison ?
 

DeletedUser40758

Guest
Je n'ai pas cité l'EG pour ma part car tout dépend de l'évolution du joueur et de sa façon de faire l'eg.
Tu peux en gagner mais si tu en dépenses pour arriver aux coffres avec diamants bah tu n'en gagnes pas vraiment :p
J'ai ma technique en effet! avant je faisais les 3 niveaux en négociant car le combat ne m'attirait pas, ça coûtait un peu de diamants en effet, mais je m'y retrouvais au final...^^
Maintenant, j'ai enfin monté mes GMs d'attaques Zeus Aix Castel + Alcatraz, et c'est du bonheur!! je fais les combats juqu'au niv3, puis dès que je suis à 15 combats de la fin + 10 tentatives en stock, j'utilise 1500 pièces d'argent taverne pour avoir 4 tours de négociations, j'achète les 5 tentatives manquantes avec les médailles, et je clôture la fin de l'EG en 7-8 minutes environ, franchement super simple!!
 

DeletedUser25821

Guest
Je ne vois pas en quoi, l'agrandissement d'une citée, quand on est au bout, va redonner l'envie de jouer.:rolleyes:
Perso, meme si j'avais assez de diam's pour débloquer 10 extentions, je ne vois pas ce que çà m'apporterait. J'en ai acheté 2, et j'ai toute la place dont j'ai besoin pour évoluer, et relativement vite. Mon Arche prend un niveau tous les 4j et mon Zeus tous les 5j.
 

DeletedUser37000

Guest
je vous interpelle car quand on est de vieux joueurs comme moi et qu' on stagne dans le jeu car les expantion sont pratiquement impossible sauf si on as des diamant ce qui veut dire acheter ce que je refuse ben des amis a moi vous on quitter pour ca car arriver un niveau si on paye pas on reste sur place et on se lasse vraiment dommage car votre jeu et assez plaisant z donc si rien est fait pour nous faire plus vite progresser sans etre obliger de payer je partirai en debut annee 2017


sur ce bonne fetes a tous
Bonsoir,
5 messages en 1 an sur le forum, félicitations!
Si vous y passiez plus souvent, sans doute auriez vous appris a jouer plutôt que de finir par faire de vaines menaces de quitter le jeu sous prétexte que le jeu nécessite obligatoirement de l'argent pour acheter des diamants. J'ai plus de 5K diamants en stocks... et je ne les dois pas au 5 euros que je me suis permis de lâcher a Inno l'an dernier pour noel... (j'avais juste acheté quelques étoiles pour chopper un deuxième repaire de voyou lors de l'event... qui ne m"était même pas indispensable.) J'ai toutefois pu acquérir toutes les expansions diamants déblocable pour l'age où je me situe (renaissance) entre temps, ainsi que complété certains jeux de plans de gms quand j'étais un peu pressé.

En tout cas, bravo a tous les participants de cette discussion pour votre patience et votre contribution.
 

placid88

Empereur
d'accord avec Taxy, j'ai du dépenser une centaine d'euros en 4 ans ( pour les expansions diams) en 4 ans de jeu, soit 2 euros en moyenne par mois.
c'est donné par rapport à d'autres loisirs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut