• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à toutes et tous, je suis Saint Bris

Saint Bris

Cueilleur
Je viens de m'inscrire sur FOE sur les conseils de mon amie Albadusud.
J'espère évoluer et rencontrer des joueuses et joueurs sympathiques.
Merci de m'accueillir.
Bien cordialement

Saint Bris
 

Albadusud

Laborantin
Oui disons que c'est une migration ! Et que nous allons être nombreux à venir jouer sur FOE car notre jeu favori est en train
de partir en cacahuète et surtout va s'arrêter à cause de Flashplayer

BIENVENUE Saintbris, je suis vraiment contente que tu sois là et j'ai hâte de jouer avec toi dans TUULECH, de boire des coups dans ta taverne
et de papoter sur nos Bal ... ;-):-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue :-)
Je suppose que tu joues avec Albadusud sur Tuulech.
Du coup, nous ne nous rencontrerons pas sur le jeu, mais simplement sur le forum.

En attendant, je te propose un café d'accueil en taverne locale --> par ICI
 

Saint Bris

Cueilleur
Oui disons que c'est une migration ! Et que nous allons être nombreux à venir jouer sur FOE car notre jeu favori est en train
de partir en cacahuète et surtout va s'arrêter à cause de Flashplayer

BIENVENUE Saintbris, je suis vraiment contente que tu sois là et j'ai hâte de jouer avec toi dans TUULECH, de boire des coups dans ta taverne
et de papoter sur nos Bal ... ;-):-)
Moi aussi Alba. Continuons notre chemin ...
 

Saint Bris

Cueilleur
Bonjour et bienvenue :-)
Je suppose que tu joues avec Albadusud sur Tuulech.
Du coup, nous ne nous rencontrerons pas sur le jeu, mais simplement sur le forum.

En attendant, je te propose un café d'accueil en taverne locale --> par ICI
Effectivement j'ai bu un très bon café. Nous discuterons par l'intermédiaire du forum. Pas de soucis.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 
Haut