• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous!

  • Auteur de la discussion DeletedUser49016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49016

Guest
Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, je suis consultante, j'aime la lecture (fantasy et SF), l'information (quotidiens, Quotidien, France Inter...) et le fitness.

Je ne suis pas du tout Sournoise contrairement à ce que mon pseudo pas choisi indique, et je joue sur Mount Killmore (actuellement trainassant vers la fin de la Renaissance).

J'ai commencé à jouer en février dernier. Je faisais beaucoup de déplacements et dans ces cas là je commence de nouveaux jeux, histoire de m'occuper. Normalement je me lasse vite (les seuls que j'ai gardé plus de quelques mois : un Kabam et ...Pokemon Go :oops:), mais c'est le contraire avec ce jeu, passé l'aridité de l'âge de pierre (vide à part quelques pauvres huttes et plein de boutons incompréhensibles dans tous les coins :confused:).

J'ai découvert le forum il y a 1,5 mois. C'est une mine d'informations et cela m'a fait apprécier le jeu encore davantage.

Je joue sur iPad et iPhone. J'ai testé la version PC il y a quelques jours, je me suis rendue compte que je manquais pas mal de trucs avec l'appli, tant pis.

Ah, et j'ai commencé à monter mes premiers GM il y a quelques semaines, ça fait plaisir après tant d'attente :-).
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Fulvia 500 la Sournoise,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum... :-)
Je joue sur Mount-Kilmore également, si tu cherches des amis... ;-)
Sinon, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes tous à ta disposition pour te répondre...
Bonne continuation et bon jeu
 

DeletedUser33392

Guest
eav8dtbj.gif
@Fulvia 500 la Sournoise bon jeu et bon forum .. :-)
 

DeletedUser49016

Guest
Merci KillerBreton! Merci Soso !
Je suis dans une petite guilde (qui a une quasi parité) mais je m'y sens bien, donc j'y reste. Et une guilde plus active me boufferait trop de temps (je me souviens sur Kabam où je passais des heures par jour sur le chat ...).
C'est juste dommage que je sois la seule à faire vraiment les EdG :-(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Fulvia 500 la Sournoise et bienvenue par là ;-)
Bon ma part, je ne joue pas sur M donc on ne se verra que par ici :-)

Pour ce qui est de la lecture, tant mieux car moi aussi j'adore ça !

Voici un petit truc 3D pour te souhaiter la bienvenue ;-) :
421285171.png
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Mount-Killmore, nous risquons de nous y croiser :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut