• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous

Papazoel

Cueilleur
Bonjour la compagnie,
Petit nouveau sur le forum que je viens de découvrir; enfin hier; ...une mine d'info et de bons plans.
Joueur de 54 ans; j'habite Toulouse et je passe beaucoup de temps sur le jeu....peut être trop :-) . Je suis sur 3 mondes et mon monde principal est sur O. Mes mondes secondaires sur J et X
Bonne journée à toutes et à tous.

Papa
 

Brief

Missionnaire
Toulouse !
Moi aussi :D
Cela dit, j'ai mauvaise réputation ici...bien que je ne comprenne pas pourquoi.
(beaucoup doivent habiter au nord de la Garonne...ce doit être ça)
Je te souhaite plus de chance que moi sur ce forum et surtout...beaucoup de plaisir en Jeu :-) (après tout, seul lui compte ;-))
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue :-) "papaZ".
Pour compléter MW1111, sympa et pertinent, mais aussi pertinent et bienveillant ( pas trop geignard à se plaindre de son sort). Des qualités de papa en somme.

Donc bon jeu, bonne lecture à toi.
 

Brief

Missionnaire
@Papazoel , mon chanceux, en à peine 1/4 d'heure d'écart de temps, tu auras lu le meilleur d'ici ! (et les mises en garde :thisifoe:)
Et attends ! ce n'est pas fini !
Quel dommage que tu ne joues sur R...
Je te regrette déjà...
 

Papazoel

Cueilleur
Merci à tous de votre accueil ^^ et merci à ceux qui pourront m'aider....ma premiere question est en ligne ;-):-):-):-)
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Soit le bienvenue sur le forum et bon jeu sur FoE et bons moments de détente en notre compagnie ;)
 
Haut