• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous!!

cloviss

Cueilleur
Bonjour je me présente je m'appelle Clovis (un seul s en irl). Je connais FOE depuis plus d'un an mais j'ai commencé depuis 3 jours seulement. Je joue sur le monde Korch.
Hate de jouer avec vous..
PS: je galère vraiment avec l'argent (moins de 500 pieces) si les dons existent sur le jeu quelq'un d'aimable peut m'en faire svp?? Merci
 

Anamatt

Empereur
Bonjour à toi ^^ non, hélas, seuls les points forge sur les grands monuments. Un conseil : focalise sur les maisons et les bâtiments de marchandises et produit, produit, produit..... ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Badgetigre

Laborantin
Bonjour je me présente je m'appelle Clovis (un seul s en irl). Je connais FOE depuis plus d'un an mais j'ai commencé depuis 3 jours seulement. Je joue sur le monde Korch.
Hate de jouer avec vous..
PS: je galère vraiment avec l'argent (moins de 500 pieces) si les dons existent sur le jeu quelq'un d'aimable peut m'en faire svp?? Merci
Bonsoir, bienvenue, en espérant que tu te plairas sur le jeu. Concernant ton problème d'or il y a une solution peu courtoise mais qui est relativement efficace au début du jeu, tu vas de guilde en guilde et dans chacune d'entre elles tu motives ou tu polis les bâtiments. Attention désavantage de cette technique cela est perçu comme impoli de rentrer et ressortir d'une guilde le même jour et il faut que tu prévois une guilde dans laquelle rester en destination finale puisque quitter une guilde t'empêche d'y revenir pour une durée d'une semaine
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir, bienvenue, en espérant que tu te plairas sur le jeu. Concernant ton problème d'or il y a une solution peu courtoise mais qui est relativement efficace au début du jeu, tu vas de guilde en guilde et dans chacune d'entre elles tu motives ou tu polis les bâtiments. Attention désavantage de cette technique cela est perçu comme impoli de rentrer et ressortir d'une guilde le même jour et il faut que tu prévois une guilde dans laquelle rester en destination finale puisque quitter une guilde t'empêche d'y revenir pour une durée d'une semaine
attends, attends ^^ cela fait juste trois jours qu'il joue... laisse-lui débloquer les barres sociales, la guilde, etc.... Ensuite en aidant les joueurs de ses barres sociales, il obtiendra un peu d'or pour chaque aide.
 

Kaspar

Médecin
Bienvenue cloviss, roi des Francs !
Bonsoir, bienvenue, en espérant que tu te plairas sur le jeu. Concernant ton problème d'or il y a une solution peu courtoise mais qui est relativement efficace au début du jeu, tu vas de guilde en guilde et dans chacune d'entre elles tu motives ou tu polis les bâtiments. Attention désavantage de cette technique cela est perçu comme impoli de rentrer et ressortir d'une guilde le même jour et il faut que tu prévois une guilde dans laquelle rester en destination finale puisque quitter une guilde t'empêche d'y revenir pour une durée d'une semaine
Je suis d'accord avec toi, lorsqu'un joueur pratiquait cela au sein de ma guilde, je considérais cela comme de l'impolitesse. Ensuite, tout comme @Anamatt, je tiens une discussion sur ma cité, cela peut t'intéresser : Heimerstadt. De même, @regZombie anime une discussion sur sa cité : Le Korch de Reg.
 

cloviss

Cueilleur
Bienvenue cloviss, roi des Francs !

Je suis d'accord avec toi, lorsqu'un joueur pratiquait cela au sein de ma guilde, je considérais cela comme de l'impolitesse. Ensuite, tout comme @Anamatt, je tiens une discussion sur ma cité, cela peut t'intéresser : Heimerstadt. De même, @regZombie anime une discussion sur sa cité : Le Korch de Reg.
Bonsoir, bienvenue sur le forum, bon jeu :-)
Bonsoir, bienvenue, en espérant que tu te plairas sur le jeu. Concernant ton problème d'or il y a une solution peu courtoise mais qui est relativement efficace au début du jeu, tu vas de guilde en guilde et dans chacune d'entre elles tu motives ou tu polis les bâtiments. Attention désavantage de cette technique cela est perçu comme impoli de rentrer et ressortir d'une guilde le même jour et il faut que tu prévois une guilde dans laquelle rester en destination finale puisque quitter une guilde t'empêche d'y revenir pour une durée d'une semaine
bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
MERCI a tous

@Badgetigre polir des batiments donne de l'argent? Dans ce cas je n'ai pas besoin d'enter dans une guilde pour le faire non? Je le fais sur des cités au hazard comme ca je gagne de l'argent et ce n'est pas mal vu. Dites-moi si je me trompe dans mon raisonnement
 

Badgetigre

Laborantin
@Badgetigre polir des batiments donne de l'argent? Dans ce cas je n'ai pas besoin d'enter dans une guilde pour le faire non? Je le fais sur des cités au hazard comme ca je gagne de l'argent et ce n'est pas mal vu. Dites-moi si je me trompe dans mon raisonnement
Oui, l'action de motiver ou polir un bâtiment te donne de l'or. La technique que je t'ai partagée te permet juste de récupérer davantage d'or puisque sinon tu es limité chaque jour par le nombre de voisins, membres de ta guilde et amis, c'est uniquement si tu veux rapidement progresser et que l'or t'empêche d'évoluer sur le jeu
 

cloviss

Cueilleur
ok je vais le faire juste sur une guilde ou deux pour sortir de mon deficit budgétaire :) et je me trouverai une guilde pour rester dans le temps merci des vos conseils

edit je suis rester dans la 2eme guilde qui a l'air sympa
 

regZombie

Astronome
C'est cool ;) C'est une guilde sans obligations?
Juste pour éditer utilise ce bouton : ;)
1657614245534.png (et en plus les doubles posts sont interdits sauf si 24h les séparent)^^
 
Haut