• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous, je suis Albadusud

Albadusud

Laborantin
Bonjour à tous
pourriez vous me donner le lien où je peux trouver toutes les abréviations de FOE svp
Exemple GM grand monument mais celle là je la connais
merci à vous
bon jeudi
 

Albadusud

Laborantin
Bonjour à tous

Il faudrait dire aux concepteurs que les pacifistes IRL tout comme IG ça existe ! et j'en fais partie !!!
En effet, depuis quelques temps je ne peux participer aux quêtes journalières car il y a TOUJOURS des batailles, ce jour je dois vaincre 20 unités !
Il est hors de question que je prenne les armes ...
Evidemment pour avancer sur les territoires je ne fais QUE des négociations ...

Merci aux modos d'en aviser le webmaster puis les concepteurs ....
DES QUETES SANS BATAILLES S'il vous plait, PITIE !!!! ....

ulvq.jpg
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous

Il faudrait dire aux concepteurs que les pacifistes IRL tout comme IG ça existe ! et j'en fais partie !!!
En effet, depuis quelques temps je ne peux participer aux quêtes journalières car il y a TOUJOURS des batailles, ce jour je dois vaincre 20 unités !
Il est hors de question que je prenne les armes ...
Evidemment pour avancer sur les territoires je ne fais QUE des négociations ...

Merci aux modos d'en aviser le webmaster puis les concepteurs ....
DES QUETES SANS BATAILLES S'il vous plait, PITIE !!!! ....

ulvq.jpg
Bonjour,
je comprends que ton style de jeu, venant, je pense d'un autre jeu sans nécessité de combats récurrents, te bloque par moments...
En ce qui me concerne, ce sont plutôt les quêtes de 90 fois des prod de 5 minutes qui m'agacent, ou 50 fois 15 minutes...
Le jeu couvre toutes les possibilités. Un peu de patience, les quêtes sans combat vont revenir.:-)
 

Albadusud

Laborantin
Pas très sympa Harley D !.
merci pour le « change de jeu » Quel accueil de ta part !...
ok BlackKWolph espérons qu il y aura des quêtes sans combat je te remercie pour ta réponse
 

Harley D

Forgeur d'or
Attend, tu arrives sur un jeu que tu découvres et tu exiges déjà des changements majeurs au lieu de te remettre en cause.
Ici c'est un jeu dont les combats sont une partie prépondérante !
Tu as choisi la difficulté, ce que je respecte, de la facette pacifiste. Dans ce cas assume ton choix et ne réclame pas de changement de la part du jeu.
Mes paroles ne te semblent pas sympa, mais je suis et resterai toujours franche.
Je ne vais pas emballer mes pensées avec du beau papier pour te faire passer des vessies pour des lanternes.
 

Anamatt

Empereur
D'un autre côté, tu es sur un jeu plus porté sur la "bataille" que sur le reste ^^. Personnellement, je suis également pacifiste... mais je sais que je ne "tue" personne en éliminant des unités. Cela me permet de me défouler... sans risquer la prison ! ;)

J'ai bien vérifié.... on n'est pas dans wargames ! ^^
 

Albadusud

Laborantin
Je préfère ne pas te répondre Harley car nous aurions sûrement un blâme des modos
heureusement que je ne suis pas la SEULE pacifiste et la SEULE à demander le choix des quêtes avec ou sans combats
sur ce je tourne la page et ferme la porte du forum
 

BlackKwolph

Biologiste
ben, en ce qui me me concerne, je n'apprécie pas de regarder des unités avancer sur un échiquier, c'est looooooong !
Donc, depuis que j'ai des GM d'attaque bien évolués, je fais un maximum d'attaques en automatique. Je ne vois plus d'unités disparaître, donc, je me sens moins coupable.
Conclusion : de l'hypocrisie comme alternative...:whistle:

mais non, Alba. Le forum est vraiment sympa, et il est bien utile pour les informations diverses. :-)
 

Anamatt

Empereur
ben, en ce qui me me concerne, je n'apprécie pas de regarder des unités avancer sur un échiquier, c'est looooooong !
Donc, depuis que j'ai des GM d'attaque bien évolués, je fais un maximum d'attaques en automatique. Je ne vois plus d'unités disparaître, donc, je me sens moins coupable.
Conclusion : de l'hypocrisie comme alternative...:whistle:

mais non, Alba. Le forum est vraiment sympa, et il est bien utile pour les informations diverses. :-)
A l'inverse, je ne fais que des combats manuels, Cela me permet de "fuir" devant l'ennemi pour ensuite le contourner et le vaincre ! ^^

Reste @Albadusud ! ^^ On arrive à connaitre la façon de s'exprimer des autres forumeurs... et on compose avec ;)
 
Haut