• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous, je suis Albadusud

BlackKwolph

Biologiste
AH NON ! en descendante de Béarnais, les coucougnettes du Vert Galant sont de PAU ! :devil::whip:

preuve
67082057_p.jpg
de chez Francis Miot donc

et je ne résiste pas à vous proposer de lire cet article du site "les cénobites tranquilles" :laugh::laugh: https://lescenobitestranquilles.fr/...lescenobitestranquilles.fr/tag/coucougnettes/
 

Albadusud

Laborantin
OK! BlackK désolée pour ma méprise
alors c'est mon confiseur qui se goure car il avait mis CES ( et pas ses! ) coucougnettes dans sa vitrine, comme étant la spécialité de Montpellier
Mais nous avons les GRISETTES de Montpellier pour les gournands.es:up:

1610354596363.png

Les Grisettes de Montpellier font partie des plus vieux bonbons de France Leurs consommations remontent au Moyen Âge et servaient de monnaie d'appoint auprès des pèlerins en route pour Saint Jacques de Compostelle. Elles ont la forme de petites billes noires saupoudrées de sucre blanc.
 
Dernière édition :

Albadusud

Laborantin
Qu en est il s il vous plait de l organisation d une guilde ?
la fondatrice est Vainaa et je viens de voir qu avec une amie mangaa nous avons le titre de recruteur
ca consiste en quoi ?
merci pour vos réponses
 

Loup Tenace

Empereur
je viens de voir qu avec une amie mangaa nous avons le titre de recruteur
ca consiste en quoi ?
En gros vous avez la charge non honorifique de trouver pour votre guilde de nouveaux joueurs/joueuses susceptible de faire progresser votre guilde.
Bref va falloir contacter des joueurs/joueuses sans guilde (en premier) et les convaincre d'intégrer votre guilde. Sans guilde car il sera un peu plus ardue de convaincre des joueurs/joueuses appartenant déjà à une guilde.
Un conseil éviter de contacter des fondateurs/fondatrices car dans 99.9% des cas c'est peine perdue.
 

Albadusud

Laborantin
Merci pour vos réponses et votre lien
je ne pense pas que mon amie et fondatrice de notre guilde m en veuille de l avoir citée sur ce forum
quant à recruter je ne fais que ça sur notre autre jeu qui part en sucette ! Et je les incite tous à migrer sur FOE afin que nous conservions cette Amitié virtuelle que nous avons depuis des années
d ailleurs nous sommes déjà 20 et ce n est pas fini !
 

Loup Tenace

Empereur
Recruter d'autres personnes pour venir d'un jeu extérieur vers Forge of empire n'est pas ce dont il est question ici.
Ici le poste de recruteur c'est d'entrer en contact aves des joueurs du même monde où se trouve ta guilde et qui appartiennent pas à une guilde (ou appartenant déjà à une guilde) dans le but de les faire venir dans ta guilde.
Bref recruter des joueurs pour augmenter le nombre de membre de ta guilde.
 

Albadusud

Laborantin
Bien sur Ictère que je suis une supeerrr recruteuse……
et j avais bien compris loup que le recrutement devait se faire ICI
mais cherche t on vraiment dans notre guilde G.E à avoir des amis inconnus ?
Je ne le pense pas car nous formons tous un petit noyau un groupe d amis que nous avons connus sur notre ancien jeu qui sera bientôt fermé
et nous désirons tous nous retrouver sur FOE pour commencer une nouvelle aventure et continuer notre merveilleuse Amitié

des amis faisant partie de notre nouvelle guilde sont des anciens de FOE et sont venus à TUULECH recommençant FOE à zéro pour nous aider et être tous ensemble ……
n est ce pas une preuve d une formidable amitié virtuelle ?
 

Loup Tenace

Empereur
n est ce pas une preuve d une formidable amitié virtuelle ?
Si, la prochaine étape c'est une vrai rencontre autour d'une bonne table par exemple, bon là au vu des circonstances actuelles c'est inenvisageable.
Mais c'est sympa à faire, je l'avais fais en d'autres temps, avec des joueurs d'un autre jeu que je ne peux citer car il n'est pas développer par Innogames.
 

Albadusud

Laborantin
Bien sûr loup c est envisageable mais nous sommes tous aux 4 coins de la France certains sont même en Belgique donc……
mais nos contacts amicaux journaliers par MP dans nos bals par sms voire par coups de fil nous suffisent
nous souhaitons tous nous retrouver sur FOE
 

Anamatt

Empereur
Bien sûr loup c est envisageable mais nous sommes tous aux 4 coins de la France certains sont même en Belgique donc……
C'est comme ça que j'ai connu ma meilleure amie (sur un autre jeu). J'ai d'ailleurs fait 8h de bus (arrêts obligatoires compris) un été pour la rejoindre du côté de la méditerranée ^^
 

Albadusud

Laborantin
Oui Anamatt, du jeu d'où je viens de profondes amitiés se sont créées tout d'abord en IG et elles se sont concrétisées IRL
il y a même eu des rencontres amoureuses et certaines ont abouti à un mariage ...
quand on pense que tout va s'arrêter ...quelle tristesse !
 

Anamatt

Empereur
quand on pense que tout va s'arrêter ...quelle tristesse !
Certains jeux n'ont pu, su, voulu passer en HTLM5...Il y aura certainement des amitiés IRL qui prendront fin et d'autres qui perdureront... et l'occasion de rencontrer d'autres personnes avec qui le "courant" passera et qui resteront juste d'aimables inconnus ou au contraire enrichiront le cercle si particulier d'amis intimes. ;)
 

Albadusud

Laborantin
Pusso,
le mariage IG, oui bien sûr il sera stoppé tout comme le jeu mais les mariages IRL, suite aux rencontres amoureuses sur ce jeu, je ne pense pas que les couples divorcent ... Et j'en connais beaucoup qui ont trouvé leur moitié d'orange sur ce jeu ... ;)

OUI, Anamatt le concepteur n'a pas voulu, pu, su, passer du format HTML au format HTML5 et tout capote sûrement dans quelques jours, début du mois maxi car c'est tous les débuts du mois qu'il doit payer les serveurs et pourquoi le ferait il vu que Flashplayer est obsoléte ?
Nous sommes déjà passés pour perdurer ce jeu tant que nous pouvons, de la version normale à la version light,
Bof! ce n'est pas super mais nous continuons ainsi à garder le contact, grâce à nos bals, avec tous nos amis.es ...
 

Daniil Huko

Cueilleur
Récemment inscrite sur Forge et Empires,( F et E) je viens me présenter et vous remercie de m'accueillir
Je suis donc du sud de la France, j'ai beaucoup joué sur un jeu dont je tairai le nom car je pense
que nous n'avons pas le droit de faire de la pub pour d'autres jeux en ligne,
Hélas! suite à l'arrêt de FlashPlayer ce jeu va s'arrêter sous peu ...
Pouvez vous me dire comment dans F et E on demande un ami car j'ai beau aller dans la petite enveloppe
je ne trouve pas la manip à faire...
Merci pour votre réponse... Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2021 ...
Ouf me voila .
 
Haut