• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous, je suis Albadusud

Albadusud

Laborantin
oops!. garance chez moi ça marche pas car si je tiens le clic sur une maison et essaie de déplacer soit ma souris sur mon PC soit mon doigt sur ma tablette ben! J amorce le déplacement de cette maison et je ne récolte rien
mais pas grave je vais continuer à cliquer sur mes écus pour les récolter
 

gaarance

Conquistador
Le déplacement de la maison ??? o.oo.oo.o
Non ce n'est pas possible, pour déplacer un bâtiment, il faut entrer dans le menu de construction, puis sélectionner l'outil de déplacement ....
 

Albadusud

Laborantin
Non les copains pas chez moi
je pose mon index en insistant sur une maison par exemple et apparaît alors le quadrillage les extensions aussi et alors en glissant mon index je déplace cette maison où je veux et surtout où j ai de la place et suffisamment de carrés pour la poser ceci c est sur mon i pad sur mon PC je ne déplace jamais donc peut être que votre manip est valable sur un ordi fixe ou portable
 

antoto51

Biologiste
je pose mon index en insistant sur une maison par exemple et apparaît alors le quadrillage les extensions
non, tu dois juste balayer rapidement ta map, il ne faut pas attendre que la bâtiment se sélectionne

et ca marche sur tout support, PC fixe/portable, mac, ipad, tablette, portable
 

gaarance

Conquistador
Naaan je viens d'essayer, en effet ! sur l'appli, lorsque l'on reste appuyé sur un bâtiment, cela permet de le déplacer
on en apprend tous les jours :D
 

Albadusud

Laborantin
Haa! OK antoto MERCI, j'ai l'index un peu lourdingue alors ;-):D je vais réessayer ...
mais toi tu es physicien et moi simple ouvrière donc c'est normal que tu saches plus de choses que moi :up:

garance je ne déplace mes bâtiments et maisons que via mon i-pad je ne sais pas le faire via mon PC fixe ...
même si je suis le tuto "" rentrer dans le menu constructions "" etc ..etc ..
il est OU ce menu constructions ?
 

gaarance

Conquistador
Pas nécessairement, le "titre" indiqué en dessous du pseudo forum est fonction du nombre de message postés sur le forum, hors section détente ^^
Il n'est pas influencé par l'ancienneté sur le forum ni sur le jeu, et ne reflète pas l'expérience du joueur :mrgreeen::mrgreeen:
 

Albadusud

Laborantin
Merci Garance pour ton explication on en apprend tous les jours ! mais je pense que bavarde comme je suis je vais à la fin de l'année atteindre
1000 messages et je serai alors Nabab, Empereur, ou Roi du Pétrole lol! :cool::laugh:
 

Albadusud

Laborantin
MDR ! Je suis très étourdie et peu concentrée et puis trop de trucs à la fois a apprendre sur FOE il va me falloir un certain temps car ça ne fait que 4 jours que je suis forgienne
mais merci pour votre patience et votre compréhension
 

Albadusud

Laborantin
Oui Anamatt ‘’ tu brules‘:comme disent les enfants mais blonde ? Non jamais …
type mediterraneen brunette fils d argent dans mes cheveux, c est vrai que ma Fanny ma shi tzu me ressemble lol !..
quant aux pains au chocolat du topic de chelo je ne suis PAS HÉRÉTIQUE louptenace car depuis 8 générations nous sommes tous des languedociens alors nous nous y connaissons en pâtisserie du sud
tiens connais tu les zezettes de sete? Lol et les coucougnettes de Montpellier lol
bon petit déjeuner à tous et bon lundi
 
Dernière édition :
Haut