• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous, je suis Albadusud

Albadusud

Laborantin
Merci garance mais le problème reste entier car je ne peux pas vendre également mon exploitation fruitière le dollar VENDRE a un sens interdit je patauge complet et suis désolée de vous ennuyer
 

Albadusud

Laborantin
Merci Garance et Louptenace de vous occuper de moi, vous êtes des anges gardiens !!
je crois que je suis arrivée à vendre qq. huttes mais via mon i-pad et pas mon PC fixe, c'est bizarre !

une autre question
à quoi servent les # et chiffres que nous avons sous notre avatar' c.f. le screen ci dessous) car personne n'a les mêmes chiffres

m4cp.jpg


alba a #23 2413 c'est du chinois pour moi ... lol! :-)


merci pour vos réponses bonne aprem, ça caille dans le sud! et on n'y est pas habitués !!!brrr!
 

Loup Tenace

Empereur
#23 c'est ta position par rapport à tes amis sur ta capture d'écran (dans ta guilde et dans ton voisinage ce nombre sera tout autre).
2413 c'est le nombre de points que tu as.
et en fin le nombre sous les avatars des tes amis c'est le temps qui te reste avant de pouvoir à nouveau motiver ou polir un truc, machin, bidule chez eux.
 

BlackKwolph

Biologiste
J'ajoute que le petit "1" à droit au dessus des avatars signifie qu'un autre joueur te demande en ami. Ouvre ta barre et tu verras son avatar entouré de vert.

tu trouveras plus de détails sur la barre de voisinage --> ICI
 

gaarance

Conquistador
# 24 # 25 etc c'est numéro 24, numéro 25, etc de ton voisinage ou de ta barre d'amis ou de ta guilde :D
et le nombre de droite, c'est ton score ! tu accumules des points en progressant, en construisant des bâtiments, en récoltant, en donnant des ressources à la trésorerie de ta guilde, en combattant...

à quoi servent les # et chiffres
et en fait, le score ne sert à rien lol, c'est juste un nombre ^^

Et BlackK a raison, il faut étoffer ta liste d'amis : ainsi, tu pourras t'asseoir dans leur taverne
 

BlackKwolph

Biologiste
Tu sais Albadusud, tu es surprenante aussi.

Sur ce forum, de nombreux intervenants ne savent PAS faire de screen, et surtout n'arrivent pas à le faire héberger puis le poster ici !!!!!! BRAVO à toi !
 

Albadusud

Laborantin
Merci BlackKwolph ton compliment me va droit au coeur et je suis rouge comme une tomate car je suis tout de même très timide

1610206232005.png

mais mes screens je les fais avec mon outil " capture" qui est intégré à mon PC dans la barre des taches ... puis je me sers de ZUPIMAGES comme hébergeur d'"images et c'est hyper facile
 

Loup Tenace

Empereur
Moi pour faire rougir mes tomates j'utilise un truc que m'a enseigné un vieux jardinier un peu bizarre sur les bords.
D'ailleurs je pense qu'il faisait ça aussi devant sa jardinière de femme. :-D on l'a surnommait Pivoine d'ailleurs.
 
Le sens interdit sur le symbole pour vendre ne t'empêche pas de vendre, au contraire, cela signifie que tu va vendre le prochain bâtiment que tu vas sélectionner.
Cela signifie que tu as bien activé le mode "vendre".
Avec du recule c'est trompeur...
 

Albadusud

Laborantin
Merci MRKC c est vraiment pas logique ce sens interdit pour signifier que la vente est acceptée il faudrait peut être le signaler à un concepteur ils ont pas le permis de conduire les informaticiens du FOE ?
il m en a fallu du temps et des clics pour comprendre cette manip de vente
MERCI à tous pour votre aide Vous êtes super
 

Albadusud

Laborantin
Une question (encore) désolée je suis très bavarde et curieuse
on nous propose de payer 5 diamants pour faire nos récoltes de sous et de marteaux en une seule fois au lieu de cliquer une par une les maisons et les maisons de production
donc
paye t on ces 5 diamants une bonne fois pour toute et c est entériné ou bien doit on payer ces 5 diamants toutes les fois qu on récolte nos sous et les productions ( toutes les heures 4h 8h etc) ce qui serait ruineux !..
bon dimanche à tous ☕☕☕☕☕️Et merci pour vos réponses
 

Loup Tenace

Empereur
les 5 diamants c'est que pour une seule et unique récolte, à la prochaine récolte c'est de nouveau 5 diamants.
Bref ruineux quand on a pas beaucoup de diamants qui tombent.
Sur PC, tu clique une fois sur une baraque (par exemple) et tu maintient ce clic et tu fais glisser le curseur de la souris sur toute ta ville cela récolte tout ce qui à récolter.
 

Albadusud

Laborantin
OK Merci du tuyau je vais tenter de le faire ... bon dimanche Loup :up: ;-) et effectivement ce serait ruineux de dépenser 5 diams à chaque récolte !!
 

gaarance

Conquistador
sur l'appli ça fonctionne aussi, tu tapotes sur un de tes batiments, tu laisses le doigt appuyé et tu navigues sur tous tes autres batiments, pour tout récolter d'un coup

Et Loup a raison, je te DECONSEILLE d'utiliser l'outil à 5 diamants !
 
Haut