• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tou(te)s (David Kilroy)

  • Auteur de la discussion DeletedUser58525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58525

Guest
Bonjour à tout le monde.

David, 49 ans, Pas-de-Calais.
J'ai commencé ce jeu depuis quelques jours et je me régale déjà !
Malheureusement je suis stoppé dans mon élan car, comme beaucoup apparemment, je suis bloqué avec l'exploitation fruitière pour obtenir des bananes. J'ai beau chercher je ne trouve pas, j'ai pourtant tout débloquer je pense.
Redirigez-moi si je dois poser ma question ailleurs que sur les présentations SVP.
Ce serait dommage que j'abandonne alors que je prends du plaisir après des mois d'hésitation à commencer ce jeu.

A bientôt ! ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour le Calaisien sans pas :-D;-)
Sur quel monde joue tu ?
Après pour l'exploitation fruitière c'est un bâtiment de marchandises (menu de construction le marteau)
Il y a 6 temps de productions de marchandises et les bananes correspondant à un temps X

édit
Les bananes correspondent à une production de 15 minutes
exploi13.jpg

Consulte le lien ci dessous pour tous les autres bâtiments (clique sur les mots couleur orange).
Production des bâtiments marchandises et ressources
 
Dernière édition :

DeletedUser58525

Guest
Salut le Loup !
Sympa le jeu de mot ! J'adore ça et j'y joue aussi mais je préviens, j'en ai des bien pourries :eek: !
Merci pour le conseil, je verrai ça demain. J'ai peut-être pas assez débloqué de choses.
J'ai commencé avec Dinegu. Je découvre tout doucement.
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p Bonjour l'ami badass, natif d'Arras ?
Loup T, tu tiens la forme, c'est indéniable !!! Je ne savais pas que tu t'y connaissais autant en bananes :up:
Et bien Kilroy, n'hésite pas sur les jeux de mots laids, nous en sommes friand/e/s.
Malheureusement, je ne joue pas sur Dinegu, mais n'hésite pas à poser des questions, le forum est réactif. Bon jeu à toi.
 

Loup Tenace

Empereur
Sur Dinegu,
parfait j'y suis (même pseudo) alors sur le jeu hésite pas à me MP si tu as besoin d'éventuelles aides, explications, conseil...
Ma guilde c'est : Nouvelle aurore.

Concernant les jeux de mots, plus ils sont "nauséabonds" plus vaut mieux ne pas en abusé (question odeur :-D)
sinon ils sont tous les bienvenus. ;-)
 

DeletedUser58525

Guest
Merci le Loup ! Je n'hésiterai pas à te solliciter.
BlackKwolph, je ne suis pas badass ;-) mais loin d'Arras en vrai : près de Lens en fait
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bonjour à tout le monde.

David, 49 ans, Pas-de-Calais.
J'ai commencé ce jeu depuis quelques jours et je me régale déjà !
Malheureusement je suis stoppé dans mon élan car, comme beaucoup apparemment, je suis bloqué avec l'exploitation fruitière pour obtenir des bananes. J'ai beau chercher je ne trouve pas, j'ai pourtant tout débloquer je pense.
Redirigez-moi si je dois poser ma question ailleurs que sur les présentations SVP.
Ce serait dommage que j'abandonne alors que je prends du plaisir après des mois d'hésitation à commencer ce jeu.

A bientôt ! ;-)
Bonjour ! Bienvenue sur le jeux ! Longue vie à ta cité ! Bonne détente sur le forum. Et si tu as des questions, y a toujours du monde pour y répondre !
 

SagePanous

Lancier
Salut et bienvenue à toi, David Kilroy !
Il me semblait que l'on disait "l'ami Bidasse", pas "l'Ami Badass" ?
Qu'importe, puisque tu habites Lens !
Je jour également sur D. Demande-moi en ami si tu veux !
Quant aux bananes qui te bloquent : as-tu au moins l'exploitation fruitière ?
Regarde dans ton "arbre des technologies", peut-être n'as-tu pas encore débloqué celle-ci ?
Bonne journée et bon jeu sur D !
 

DeletedUser58525

Guest
Salut et bienvenue à toi, David Kilroy !
Il me semblait que l'on disait "l'ami Bidasse", pas "l'Ami Badass" ?
Qu'importe, puisque tu habites Lens !
Je jour également sur D. Demande-moi en ami si tu veux !
Quant aux bananes qui te bloquent : as-tu au moins l'exploitation fruitière ?
Regarde dans ton "arbre des technologies", peut-être n'as-tu pas encore débloqué celle-ci ?
Bonne journée et bon jeu sur D !

Salut et merci SagePanous !
Je pense que l'ami BlackWolph nous a fait un joli jeu de mots !
J'ai été bidasse, quant à badass, c'est pas à moi de le dire mais je ne le pense pas ;-) !
C' est vrai que j'aurais pu préciser depuis quelques jours que j'avais réussi à debloquer ce qu'il fallait pour l'exploitation fruitière.
À très bientôt !
 

DeletedUser58768

Guest
bonjour a tous merci pour votre accueil je n'ai commencer le jeu que depuis hier et je suis arriver a équitation, j'ai fait coupe de foot et je suis bloquer depuis
 

BlackKwolph

Biologiste
bonjour a tous merci pour votre accueil je n'ai commencer le jeu que depuis hier et je suis arriver a équitation, j'ai fait coupe de foot et je suis bloquer depuis
Hellooooo,

peut-être pourrais-tu ouvrir ta propre discussion pour te présenter un peu plus longuement. :-)
Sur quel monde joues-tu ?
Qu'est-ce qui te bloque ?

En tout cas bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut