• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tou(te)s (David Kilroy)

  • Auteur de la discussion DeletedUser58525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58525

Guest
Bonjour tout le monde !
Je viens pas souvent sur le forum mais je suis bientôt en congés :-D!
J'ai pas encore tout compris pour ma part :confused: mais j'avance tout doucement ! TRES doucement !
Mais je m'amuse quand même, meme si j'ai du mal !
 

DeletedUser58768

Guest
bonsoir je suis priscilla je suis au mount killmore je suis dans aucune guilde et j'aimerais bien savoir comment je pourrait vous rejoindre?
je suis bloquer au niveau de l'equitation mais je ne sais pas comment faire pour avancer j'ai participer a la coupe du foot et aux attaques.
 

Rob-n

Physicien
bonsoir je suis priscilla je suis au mount killmore je suis dans aucune guilde et j'aimerais bien savoir comment je pourrait vous rejoindre?
je suis bloquer au niveau de l'equitation mais je ne sais pas comment faire pour avancer j'ai participer a la coupe du foot et aux attaques.
pour pouvoir rejoindre une guilde il faut débloquer la technologie "forge"
 

DeletedUser58768

Guest
ah je vais devoir attendre un peu maintenant parce que je viens de le finir et je suis arriver a chaumière je viens tout juste de commencer le jeu et je ne sais pas trop par quoi commencer je fait les quetes pour pouvoir avancer
 

SagePanous

Lancier
Bonjour à vous deux !
@David Kilroy : et oui : FOE est basé sur la patience !
Souviens-toi, il n'y a pas si longtemps, tu nous disais être bloqué au niveau de l'exploitation fruitière, et comment produire des bananes : que de chemin parcouru depuis !
Courage!
@commandantpriscilla : bienvenue sur le forum et dans le jeu FOE !
Pour rédiger ta propre présentation, tu reviens au menu "présentations" du forum, et tu "cliques" sur l'icone " + " qui se trouve en bas à droite de ton écran : tu indiques le titre de ta présentation (ton pseudo, ou tout simplement "présentation" ou autre!) et puis tu te présentes à nous, ainsi, nous pourrons plus facilement te guider !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut