• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bon anniversaire les anciens joueurs...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 66699
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous avions eu l'annonce d'un cadeau visant à remercier les joueurs pour ces neufs années déjà passées.

Quelle déception !...
Pourtant on nous disait que : "Sans votre attention et votre fidélité au jeu au cours de ces neuf années de développement, rien de tout cela ne serait possible. Nous pouvons dire avec une sincérité absolue que nous avons vraiment les meilleurs joueurs et la meilleure communauté qui soit !"

On aurait pu s'attendre à de la considération pour les plus anciens joueurs mais au lieu de ça on découvre une récompense tout à fait ridicule et identique pour tout le monde.

Ridicule car la plupart des joueurs ont déjà de tels bonus en grande quantité dans leur inventaires.
Mais également elle ne tient même pas compte du nombre d'années de jeu des joueurs.

Cela n'est pas un cadeau fait aux joueurs ni même une considération.
L'immense majorité des joueurs avec qui j'en ai parlé, et ce qu'ils soient ancien ou nouveaux, ont plus l'impression qu'on se moque d'eux et qu'il aurait mieux valu ne rien donner du tout.

Foe aurait pu donner une petite décoration dans le style de celle qui avait été attribuée au changement de classements des points (cette petite déco en forme d'épée) et qui aurait donné un petit bonus en fonction du nombre d'années de jeu. Cela aurait été symbolique et d'après ce que j'ai pu lire des avis des joueurs, sans doute ce qui aurait été le plus logique et chaleureux pour remercier celles et ceux qui ont fait devenir ce jeu ce qu'il est encore aujourd'hui.

Il n'est pas trop tard pour finalement décider de remercier vos joueurs et clients à leur juste valeur et selon moi cette réflexion devrait être prise comme une suggestion.

J'invite les joueurs qui comme déjà beaucoup d'autres et moi même, pensent que Foe devrait faire ce geste, à l'exprimer ici également.
Soit pour soutenir l'idée de cette petite décoration, ou pour faire d'autres propositions.

Salut a tous et toutes.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,
Je plussoie les dires de Razhan, quelle déception aussi d'avoir en cadeau ce ridicule "Bonus"... certes gratuit... mais franchement, pour remercier la fidélité des joueurs qui font vivre le jeu depuis ces débuts (diamantaires ou non), il aurait mieux value effectivement, un autre type de récompense, un avatar spécifique, un pack de pfs en fonction du nombre d'années, ou que sais je encore...

Enfin rien de bien méchant et dramatique. Bon jeu tout de même sur FOE et bon anniversaire
 

DeletedUser

Guest
j'invite Inno a noter les pseudos des râleurs pour ne rien leur donner pour le dixième anniversaire

Sans nous, sans doute que ce jeu n'aurait jamais évolué, alors ceux que tu considère comme des "râleurs" sont au moins impliqués à faire évoluer des choses !

Ton commentaire n'apporte finalement rien de constructif alors autant ne pas parler.
 

DeletedUser

Guest
Donc comme toujours les trolls vont polluer ? On est encore lire de s'exprimer ici ou bien ?

C'est toujours pareil en fait dès que des avis dérangent certaines personnes. Ne me prenez pas de haut ! Je joue depuis 7 ans et j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon avis et celui de nombreuses personnes qui à ma connaissance le partagent, sans avoir à subir vos sarcasmes et quelques petites formes de dénigrement.

Merci de rester dans le seul cadre de cette publication et sans mauvais esprit.

Ma discussion mon cher placid, si elle ne te convient pas tu peux te passer d'y contribuer (et c'est valable aussi pour pusso qui porte, je trouve, un bien joli pseudo pour un "modérateur".... mais ça c'est aussi un autre sujet).
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Ma discussion mon cher placid, si elle ne te convient pas tu peux te passer d'y contribuer (et c'est valable aussi pour pusso qui porte, je trouve, un bien joli pseudo pour un "modérateur".... mais ça c'est aussi un autre sujet).
Ben on a aussi le droit de penser et de dire que vous râler pour que dalle.
Si vous avez plus de 4 ou 5 ans de jeu (comme moi) vous avez déjà de tout en quantité (comme ;à-Saturne qui doit être proche du record).
Vous vous plaignez du cadeau offert pour cet anniversaire car il est rididcule par rapport à vos productions et bonus, mais quel cadeau aurait pu vous satisfaire?
Une petite déco totalement inutile comme le propose l'auteur de cette discussion ? nul doute que cela aurait susciter des plaintes tout autant.
Des bonus plus importants ? a quoi bon, qund ceux que vous avez sont déjà faramineux ?
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment les seules personnes qui disent juste que je "râle" sont des amis entres eux, qui jouent également sur Brisgard et qui y sont très certainement en proximité avec des gens responsables du bannissement définitif que j'ai eu à y subir...

Alors permettez moi d'accorder plus d'importance aux joueurs qui semblent très majoritairement d'accord avec mon propos et avec l'idée même qu'une simple déco serait un cadeau d'anniversaire plus approprié au lieu d'un bonus éphémère de 24h totalement inutile.

D'ailleurs aussi surement inutile pour fidéliser des joueurs que d'essayer de les ridiculiser quand ils proposent des choses qui ne coutent rien ou portent la parole d'autres joueurs qui peut-être ne veulent pas affronter les méthodes habituelles de quelques sarcastiques qui m'avaient déjà incité à quitter ce forum depuis très longue date avant ce jour si merveilleusement festif.
 
Dernière édition par un modérateur :

7tsuna

Médecin
C'est toujours pareil, on fait des cadeaux et ça ne suffit pas.

J'ai eu une enceinte Bluetooth à Noël mais j'aurais voulu avoir la PS5. Trop triste et j'en ai voulu à celui qui m'a fait le cadeau.
C'est claire je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi je pensais que Inno aller nous offrir à tous une PS neuve, intérieur cuir, jante alu et tout ça. Mais comme elle est en rupture de stock, on a droit à ces bonus.
Pas grave l'année prochaine Inno nous offre la PS6!
 

BoboZobo

Force de frappe
j'invite Inno a noter les pseudos des râleurs pour ne rien leur donner pour le dixième anniversaire
J'vais râler, comme ça, ils pourront garder leurs merdes pour le 10ème anniversaire.

Complètement d'accord avec l'introduction de ce fil... Franchement, autant ne rien nous donner !

C'est toujours pareil, on fait des cadeaux et ça ne suffit pas.

Franchement, faut mieux ne rien offrir et pas faire de superbe annonce.... que ce lot complètement inutile et ô combien ridicule.

Même 9 pf pour les 9 ans auraient été plus appréciés !
 

Sir John

Mousquetaire
Perso j'attendais rien de leur part sauf quand il cause de nouvelle ère
J'ai eu peur d'avoir une statue stérile qui aurait fini remplie de poussière au fin fond de mon inventaire
Sinon pour un forum qui se dit de communauté je trouve toujours triste que certains se plaisent à spammer les discussions des autres car il se sent intouchable et pense surtout à tort à posséder la science infuse
Bref je retourne à ma discussion préféré c'est à dire les citations car le troll officiel n'y est pas
 

DeletedUser

Guest
Ben oui Meracle, pour durer sur Foe France il parait qu'il vaut mieux être d'accord avec les modos qu'avec les vieux joueurs pas encore bannis de partout hein ;-)

Je me demande si j'ai vraiment bien fait de revenir sur ce forum si c'est pour y revoir ça.
Enfin bon seuls les joueurs jugeront puisqu'il est dit que c'est grâce à eux que le jeu existe encore..
Pour ma part je ne suis qu'un humble vieux joueur et représentant ici des majorités qui généralement préfèrent (et pour cause) rester silencieuses.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut