• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bon anniversaire les anciens joueurs...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 66699
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
J'ai eu une enceinte Bluetooth à Noël mais j'aurais voulu avoir la PS5.
Tu ne penses pas que la comparaison est inappropriée ?
Inno nous propose l'équivalent d'une pile au lieu de la PS5, alors qu'on attendait à un jeu, un juste milieu !
Des PF ou des diamants auraient été plus apprécié par chaque joueur, ancien comme nouveau.

Mais aurait-il été plus flagrant de la radinerie d'Inno si il nous avait offert 5 PF pour ses 9 ans ? ^^
 

Doudo II

Explorateur
Je suis d'accord sur le fait qu'avoir ce cadeau ou rien ne change rien pour les anciens, mais pour moi il y a "pire" et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des râleurs à ce sujet, alors laisser moi ouvrir le bal concernant... le cadeau que l'on reçoit en changeant d'âge !
Sérieux, 10pfs, 10k d'or/marchandises et quelques médailles (youpi ! ^^), quand derrière on voit le coût des technos, c'est raide, ça ou rien c'est pareil ! :D
 

DeletedUser

Guest
Notez que pour le changement de classements des points personne n'avait rien demandé et Foe nous avait attribué une décoration qui donnait des points de classement en fonction de son rang avant le changement. Beaucoup l'ont gardé.

Cela aurait tout aussi bien pu être le cas pour : Un anniversaire qui semble au combien important en terme de communication.

Surtout qu'encore une fois c'est surtout symbolique mais simplement plus valorisant pour celles et ceux qui sont encore la.
 
Pour les 9 ans de FoE, je me suis offert les petits screenshots suivants :

À noter un bug qui n'a toujours pas été corrigé depuis 9 ans : celui de l'affichage correcte du montant des marchandises à collecter en tenant compte de tous les bonus divers au moins sur navigateur et il me semble sur application aussi (mais les quantités collectées sont correctes sur les deux supports). Ce bug est bien entendu signalé depuis 9 ans mais aucune nouvelle d'Innogames à ce sujet...
 

Fichiers joints

  • bonus.png
    bonus.png
    100,7 KB · Affichages : 40
  • mikawa.png
    mikawa.png
    247,3 KB · Affichages : 42
  • asile.png
    asile.png
    302,9 KB · Affichages : 40
  • villa.png
    villa.png
    138,5 KB · Affichages : 39

ffemarcounet

Chevalier
je trouve que c'est mieux que rien sauf pour la défense de la ville.
à quoi servent les 25% si tout le monde a 25% en attaque!
et au final, avec le bonus or, je pourrai m'acheter bien plus que 9pfs et mes 25% d'attaque me permettront 2 à 3 combats en plus en cdb donc potentiellement quelques pfs en plus
 

gaarance

Conquistador
perso, je ne crois pas avoir reçu quelque chose, ( 'rien vu dans mon inventaire >.> ) et je n'en suis guère marrie
@ffemarcounet tu as reçu quelque chose toi Marco ? :)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je suis dans ton cas Gaarance, je n'ai aucun cadeau mais vu le gain, je ne vais pas chercher à récupérer cette fabuleuse ................ (mettre le mot qui vous semblera le plus approprié).
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment une super fête pour ce merveilleux anniversaire de FOE, on va s'organiser une soirée déguisée avec nos avatars.

Dommage que j'ai plus l'avatar de "Jack noyé" car il aurait été tout à fait dans le thème. Genre le mec qui s'est finalement jeté à l'eau en voyant son cadeau.
 

Anamatt

Empereur
Si je ne m'abuse, habituellement, on fait un cadeau à celui ou celle dont c'est l’anniversaire. Là, c'est bien FOE qui fête ses 9 ans... pas les joueurs.

Alors... Merci à l'équipe des développeurs de nous donner le loisir de nous détendre sur un jeu qui évolue régulièrement. Merci également aux bénévoles, modérateurs/trices, opérateurs/trices, contributeurs/trices des wikis qui sont là pour nous aider... ou nous remettre les pendules à l'heure et à l'encadrement qui n'a pas une tâche facile.

Tout simplement, merci ^^
1618685316761.gif
 

KeesKaul

Lancier
Tout le monde est susceptible de se connecter, mais tous les joueurs ne jouent pas forcément à l'EG. Donc ça laisserait certains joueurs sur la touche.
C'est vrai mais c'est comme ça pour tout. Se connecter pour faire 0 combats et une petite récolte (la majorité des inscrits), mouai. Au moins un bonus d'EG sur plusieurs jours inciterait les joueurs déjà actifs à s'y mettre encore plus. Voir des cadeaux aléatoires poper souvent après une rencontre, cela agit comme un mécanisme de récompense pour le cerveau et incite à revenir plus souvent.

Enfin bref ce ne sont là que des exercices de pensées... je comprends qu'on soit la communauté la plus active sur les forums ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut